Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Problème Dell Inspiron M5010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Dell Inspiron M5010

n°1403643
kenjii
Posté le 17-02-2014 à 14:39:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un portable Dell Inspiron M5010 de mai 2011 qui rencontre un problème : depuis 2 mois il souffrait de freezes aléatoires aussi bien dans le bios que sur le système d'exploitation.  
Quelques tests de températures plus tard, pas de problème de ce coté, ça ne dépasse pas 70°C en charge.
J'ai tenté un Memtest pour voir si les barrettes de mémoire étaient le problème mais pas d'erreur remontées... Par contre freezes aléatoires toujours. A noter qu’un léger mieux se faisait sentir quand je désactivais le PowerNow dans le bios.
Hélas cette semaine, boot impossible, l'écran reste noir et 7 bips... En fouillant sur le net, j'ai trouvé que ce code sonore était une défaillance CPU/carte mère sans plus de précisions.
 
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur comment tester en profondeur?


---------------
Mes achats / ventes (6 sur HFR)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 14:39:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Problème Dell Inspiron M5010

 

Sujets relatifs
dell inspiron M5331 probleme optimisationInspiron 17 Série 7000 , un Bon pc portable ??
Information puce GraphiqueDELL/Alienware S.A.V (L'enfer à fuir !)
Probleme Cpu ou pas ?Problème batterie
changer la carte graphique et le processeur sur un dell inspiron 6400 
Plus de sujets relatifs à : Problème Dell Inspiron M5010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR