Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!

n°1403329
vicolapata​te
Posté le 14-02-2014 à 23:36:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà ma compagne a un soucie avec son ordi portable. Hier elle l'a mis en charge normalement, ne la pas éteint mais a juste fermer le clapet.
Mais depuis ce matin elle a tentée de le ré-ouvrir et la plus rien, écran noire mais les touches s'éclaire normalement. Elle a tout essayer le rebrancher au chargeur des fois que la charge ne soit pas complète, mais rien. Quand elle l'éteint et le rallume, l'écran affiche juste "Relance de windows" (au lieu de "démarrage de Windows" ) et puis l'écran s'éteint, et les touches marches normalement.
 
Si quelqu'un a une petite idée du problème, ou a quoique ce soit pour nous aidée
Merci d'avance
 
Vico&nikwet

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 23:36:19  profilanswer
 

n°1403330
snoopy19
Posté le 14-02-2014 à 23:42:28  profilanswer
 

:hello: Par clapet, j'imagine que tu veux dire l'écran ?
 
Bon, débranche le secteur, enlève la batterie et laisse ton doigt appuyé une bonne grosse minute sur le bouton de mise sous tension, pas sûr que ça donne quelque chose mais ça coûte rien ;)

n°1403427
juju2901
Posté le 15-02-2014 à 16:09:33  profilanswer
 

Je plussois snoopy19


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!

 

Sujets relatifs
dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?MSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps
ecran quasi noir au demarrage acer aspire 5532cable de l'écran de hp8560w
Ecran bleu dès fois sur msiEcran ou carte graphique ?
Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13Vaio VGN-FE21m Operating system not found (Resolu)
Sony : attention !renseignement pc sony
Plus de sujets relatifs à : PB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR