Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème connection WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection WIFI

n°663389
amadore75
T...H...E S..H..I..E..L..D
Posté le 18-06-2007 à 17:18:04  profilanswer
 

:hello: Salut à tous j'ai mon ordi portable que j'utilise en WIFI avec la FREEBOX V5 , j'arrive a surfer tranquilement lorsque je suis a coté de la boite FREE mais lorsque je vais dans ma chambre avec ( 7M plus loin) l'ordinateur ne trouve absolument pas ma connection WIFI. pleure.gif
 
ps : j'habite au Rez de Chaussé et chez moi il y a pas mal de murs .
 
J'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour se connecté au WIFI meme si je suis loin de la boite FREE et que mon ordi reconnaisse la connection malgré les murs ( clé usb speciale .....)
 
MERCI A TOUS . :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:18:04  profilanswer
 

n°663408
tinenin
Posté le 18-06-2007 à 17:34:56  profilanswer
 

slt
 
lis sa:  
http://www.commentcamarche.net/for [...] freebox-v5
 
il y a plusieurs solutions, donc pas facile
soit il faut changer de freebox ou soit sa peut etre  un probleme canal et wep enfin lis bien; ou bien sa peut etre autre chose aussi.


Message édité par tinenin le 18-06-2007 à 18:00:23
n°663558
sub6tem
Posté le 18-06-2007 à 19:57:58  profilanswer
 

Salut,j'ai eu un problème similaire au tiens,en descendant d'un étage (6/8m) mon pc ne reconnaissait plus aucun réseau,il s'est avéré que c'était mon transmetteur audio/vidéo qui brouillait mon wifi,une fois déconnecté plus de soucis de connection (FreeBox).Vois si tu n'as pas une source d'interférence qui pourrait brouiller ton signal.A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème connection WIFI

 

Sujets relatifs
problème de drivers graphique sur ordinateur portableProblème wifi a6t avec connection routeur
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteProbleme de connection WiFi chez Noos .
[Probleme] de Connection Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème connection WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR