Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de drivers graphique sur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de drivers graphique sur ordinateur portable

n°659528
gourck
Posté le 12-06-2007 à 16:14:15  profilanswer
 

salut, voilà je crois que c'est un problème récurent sur les ordinateurs portables et étant novice en la matière (je gère bien avec un PC de bureau mais là ...). bref, mon portable qui est censé être plus puissant que mon ancien ordinateur de bureau en tout point est largement moins performant pour les jeux vidéos (PES 6 en fait pour être précis). sachant que je tourne avec les drivers d'origine et que je sais qu'il faut toujours ou presque les drivers les plus récents pour qu'un jeu tourne correctement j'ai essayer de DL mes drivers sur le site de NVIDIA mais on me dit que c'est pas le même matos que j'ai  :non:  
et si j'essaye de prendre les drivers sur le site du constructeur (ASUS) les drivers sont aussi vieux que mon portable (qui date de décembre dernier). si l'un d'entre vous pourrait m'indiquer un lien VALIDE pour pouvoir mettre mes drivers à jour, ça serait franchement appréciable et sympa de sa part. voici ma config :
 
ordinateur ASUS Z92Jc
carte graphique GeForce GO 7300  
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 16:14:15  profilanswer
 

n°660308
gourck
Posté le 13-06-2007 à 18:18:04  profilanswer
 

euh ...  :sleep: $
 
 
up  :whistle:

n°660385
Fid
Posté le 13-06-2007 à 20:28:51  profilanswer
 

gourck a écrit :

euh ...  :sleep: $
 
 
up  :whistle:


 
www.laptopvideo2go.com
 
En gros, tu télécharges les drivers que tu veux en faisant attention à ton OS, ensuite tu dois télécharger un fichier .inf à mettre dans le dossier de ton driver dézippé afin qu'il accepte ta 7300 Go

n°661033
gourck
Posté le 14-06-2007 à 17:34:52  profilanswer
 

merci je jetterai un coup d'oeil dans la soirée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de drivers graphique sur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
aide choix pc portable sony ou asusà la cherche d'un pc portable pour jeux et programmation
changer le processeur d' un pc portable(Trans)portable Acer 20"
recherche Economie Toshiba pour portable satellite proPortable:mémoire partagée display chipset Intel 945
Achater un pc portable a l'etranger ...Disk Dur portable le quel choisir ?
Portable 800/900 euros...? 
Plus de sujets relatifs à : problème de drivers graphique sur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR