Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de connection WiFi chez Noos .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection WiFi chez Noos .

n°267200
Benoit S16
Posté le 22-07-2005 à 12:21:28  profilanswer
 

Salut a tous , je suis nouveu dans le forum et j ' aimerai qu ' on puisse m ' éclairer un peu .  
 
 
Je viens d ' investir dans un PC portable Sony VAIO VGN-FS 215E il y a environ un mois .  
 
Un technicien de chez Noos est venu installer un réseau sans fil chez moi ainsi que chez ma mère .  
 
Pendant les 15 premiers jours , tout va bien ...  
 
Mais depuis 3 jours le PC ne veut plus se connecter à Internet chez moi mais fonctionne parfaitement chez ma mère .  
 
Il capte mon réseau ( ainsi que celui de mon voisin du dessus !!! ) mais ne veut pas s ' y connecter .  
 
Depuis ces 3 derniers jours , je suis en train de me battre au téléphone avec Noos qui me renvoie vers Darty et Darty qui me renvoie chez Noos .  
 
Par contre , je suis sur de ma connection car j ' ai un autre PC branché en Ethernet sur mon modem routeur WiFi qui lui , fonctionne .  
 
Si quelqu ' un pouvait m ' éclairer , il me serait d ' un grand service .  
 
Merci .
 
 
PS : Mon sujet vient d ' etre bloqué dans une autre catégorie , je suis nouveau , je ne connais pas bien le forum , si modérateur pouvait le déplacer ( plutot que de le bloquer )si il n 'est toujours pas dans la bonne , merci .

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 12:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de connection WiFi chez Noos .

 

Sujets relatifs
Gros Problème COMPAQ PRESARIO 2805 !![Probleme] de Connection Wifi
Problème de connectivité de carte wifi intégrée, meme Dell sèche! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection WiFi chez Noos .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR