Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi a6t avec connection routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi a6t avec connection routeur

n°549863
emmett21
Posté le 16-11-2006 à 19:18:17  profilanswer
 

bon voila après 2 mois d'utilisation
mon wifi est en train de me faire perdre la tete. En effet j'ai un problème au niveau de ma connection à un routeur.
J'arrive parfaitement a me connecter a d'autres pc mais sur le routeur je trouve le message comme quoi ma connection est limitée ou inexistante.Le problème vient que après avoir tester avec d'autres pc portables eux aussi cela marche niquel sans configuration préalable (ip automatique).Pour ma carte wifi j'obtient mon adresse automatiquement. J'ai désinstaller ma carte wifi puis reinstaller en la mettant a jour me cela n'a rien changer.Mon pare-feu ne bloque pas la connection. Quand j'essai de desactiver mon wifi j'ai un message d'erreur "il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion.Cette connexion utilise peut etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système".
mais aussi que j'essaie de reparer ma connection il n'y arrive pas et m'informe "qu'il n'arrive pas a la desactiver il me demande que la carte réseau est installé correctement" alors que directement quand je la desinstalle il reinstalle cette carte directement et sans indiquer un msg d'erreur.
Je me demande donc ou peut venir ce problème  
 
Merci d'avance de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 19:18:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi a6t avec connection routeur

 

Sujets relatifs
URGENT : Problème gravure avec PIONEER DVD-RW DVR-K14RAHELP ME : Problème gravure avec ACER ASPIRE 1672 WMLI
Packard Bell E3255SE | Drivers WifiProbleme adaptateur secteur !!
[Problème] Mon Portable s'éteind tout seul au bout de 30-60 min de jeuProblème de Config Asus A6T
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi a6t avec connection routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR