Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de compacq présario cq 62 qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de compacq présario cq 62 qui ne s'allume plus

n°1400935
helene2912
Posté le 29-01-2014 à 12:35:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème, j'ai un compacq présario cq62 qui tourne sous windows 7, celui-ci ne voulait plus se lancer, j'en ai déduit qu'il se mettait en sécurité, j'ai l'ai donc démonté en totalité j'ai nettoyé le ventilateur et enlevé un paquet de saleté, ensuite j'ai pensé que le processeur était peut être sec du fait de la surchauffe, j'ai donc remis de la pâte thermique. J'ai tout remonté, mais quand je le lance, le ventilo se met bien en route je l'entends et sens l'air sortir mais l'ordinateur ne se lance pas et se coupe. Quel peut être le problème, ai-je mis trop de pâte thermique ? si quelqu'un peut m'aider à réaliser mon souhait que mon bébé reprenne vie, ça serait super.
 
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 12:35:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de compacq présario cq 62 qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Probleme de PCProbléme Probook 450 G1
Problème Turbo Boost i5 4200m ?Sony Vaio SVF1521C2EW - Problème tactile
Problème ventilateur trop bruyant acer aspire 5750 GProblème clavier - PackardBell EasyNote LS
Problème BIOS ACPI CompliantProblème clavier pc portable toshiba c660
Probleme Ecran Ultrabook Samsung 900Xouverture pc puis problème nvlddmkm
Plus de sujets relatifs à : problème de compacq présario cq 62 qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR