Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ouverture pc puis problème nvlddmkm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture pc puis problème nvlddmkm

n°1399421
plop 76
Posté le 20-01-2014 à 12:15:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila mon problème, comme il est indiqué dans le sujet j'ai ouvert mon pc protable car j'ai voulu changer la pate thermique de mon ordinateur portable (un amilo xi 3650 ou j'ai déconnecté le chipset et je suis seulement sur la 9600 M GT), j'ai donc changé la pate thermique du processeur et au passage celle de la carte graphique, car le processeur chauffait trop du coup j'avais des arrêts lors de grosse utilisation. J'ai remonté le tout, je lance un jeu (ou meme occt pour tester la cg) et la plantage et j'ai le message de nvlddmkm qui a un problème! (j'ai essayé plusieurs solutions trouvés sur le net pour le problème et aucune ne fonctionne)
Je ne comprend pas pourquoi/le lien entre le fait du changement de pate thermique de la cg et le problème du pilote qui apparaît après.
Si quelqu'un a un conseil une idée sur le problème je suis preneur!
Merci à vous et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 12:15:48  profilanswer
 

n°1400015
plop 76
Posté le 23-01-2014 à 13:08:38  profilanswer
 

plop 76 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Alors voila mon problème, comme il est indiqué dans le sujet j'ai ouvert mon pc protable car j'ai voulu changer la pate thermique de mon ordinateur portable (un amilo xi 3650 ou j'ai déconnecté le chipset et je suis seulement sur la 9600 M GT), j'ai donc changé la pate thermique du processeur et au passage celle de la carte graphique, car le processeur chauffait trop du coup j'avais des arrêts lors de grosse utilisation. J'ai remonté le tout, je lance un jeu (ou meme occt pour tester la cg) et la plantage et j'ai le message de nvlddmkm qui a un problème! (j'ai essayé plusieurs solutions trouvés sur le net pour le problème et aucune ne fonctionne)
Je ne comprend pas pourquoi/le lien entre le fait du changement de pate thermique de la cg et le problème du pilote qui apparaît après.
Si quelqu'un a un conseil une idée sur le problème je suis preneur!
Merci à vous et bonne journée.


 
 
Par contre, autre question, quand j'ai changé la pate thermique, c'était un pad sur la cg, ca ne peut pas etre un manque de contact entre le ventirad et la cg?
 
et aussi sous le bloc du ventirad j'avais donc le processeur (pate changé), la puce de la cg (pate changé) et une troisième autre puce (chipset?) avec dessus, je suppose que c'était aussi un pad mais ca semblé etre un mélange de pad et de fibre (en mode tissus quadrillé), ca par contre ne sachant pas trop ce que c'était je n'y ai pas touché et le pad n'est plus terrible.
Fallait -il que je change ça aussi? mettre de la pate thermique pour remplacer?
 
ps: ma carte graphique est à 86°c en continue en ne faisant rien avec le pc, en même temps je ne peux plus faire grand chose ^^
 
N'étant pas certains des termes que j'utilise, je m'en excuse si il y a une erreur :)
bonne journée à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ouverture pc puis problème nvlddmkm

 

Sujets relatifs
Problème graphique commutable Asus S301LPacer 7730 probleme pilot
Problème avec mon Toshiba Satellite C875-131 / Ne s'allume plusASUS n56jr - problème à ouverture portable... (édité)
Gros problème écran !!Problème Chipset Intel & CG Invidia
problème CG intégré reconnue, mais CG principale pas reconnue.Problème avec ordi need help :/
Plus de sujets relatifs à : ouverture pc puis problème nvlddmkm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR