Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de PC

n°1400900
hannibaldr​adra
Probleme PC W8.
Posté le 29-01-2014 à 00:54:10  profilanswer
 

Bonjour,
Appret installation d'une nouvelle MAJ de Win8, j'ai eu un ecrant bleu claire, me signalant un souci mecanique, mon BIOS avais disparue, tout comme le nom d'origine de mon PC, depuis je n'ai accet a aucun dossier ou fichier de mon systems, je n'ai ni CD ni sauvegarde de mon PC, j'ai donc telecharger un Win8.1 sur internet et booter le tout sur une clé, et quand je la lance, tous marche, a une condition, je recoi un message me disant seci " votre ordinateur a demarrer sur un support d'installation, debrancher se dernier puis redemarrer votre becane et ensuite rebrancher le support " un truk comme sa, j'ai ete vite fait jeter un coup d'oeil au partition, et en voyant avec stupefaction que je n'ai qu'1 partition avec une taille de 0.MO et qui contien une taille de 0.MO De dossier, j'ai tous de suite commencer a avoir peur... svp aider moi..... :??: :??: :??: :??:......


---------------
Packard Bell EasyNote LV 500 GB HDD  17.3" 16:9 HD+ LED LCD  4GB DDR3 Memory  DVD-Super Multi DL Drive
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 00:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de PC

 

Sujets relatifs
Problème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli(Achat nouveau PC) - Petit problème carte graphique
problème de shutdown sur PC Portable HP ELITEBOOK 8530WPC portable fichu ?! Problème + possibilité de récupérer des pièces ?
Problème surchauffe PC Acer[PC portable]Problème de freeze récurent
Problème PC asus ? Problème Windows 8 ? Ou problème de paramètres ?Problème lecteur optique PC portable MSI
Problème Pc portable acerProbleme chargeur Eee Pc 1001ha
Plus de sujets relatifs à : Probleme de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR