Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier pc portable toshiba c660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier pc portable toshiba c660

n°1399650
Said9595
Posté le 21-01-2014 à 15:37:57  profilanswer
 

Bonjour mon pc portable toshiba c660 a un problème au niveau du clavier, mon clavier écrit n'ilmporte quoi ou desfois ne repond plus du tout mais ce qui est bizarre c'est que quand je branche un clavier de pc de bureau en périphérique tout fonctionne nickel ... et aussi je sais pas si c'est lié mais desfois quand je navigue sur une ssipage internet sans que je touche a quelque chose bah la page remonte tout en haut toute seule et aussi il mes deja arriver que ma session se verouille toute seule quand j'ecris quelque chose.Le menu demarrer s'ouvre tout seul desfois aussi... Donc si vous pourrier m'aider sa serait cool merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 15:37:57  profilanswer
 

n°1399655
cedrixe
Posté le 21-01-2014 à 15:50:34  profilanswer
 

salut,  
 
regarde si tu n'as pas une touche de collé, tu doit sentir une legere resistance quand tu appuis sur une touche, si tu ne sent rien c'est que la membrane de dessous c'est collée au capteur
as tu renversé un liquide sur ton clavier ?


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1399658
Said9595
Posté le 21-01-2014 à 16:03:51  profilanswer
 

wwwwwxxxcxxxxxxxxxxxxxxxxxxqawùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
63.+
 
je ne crois pas avoir renverser du liquides et sa fait sa quand jappuie sur quelque lettre. Et les touches sont normales donc c'est la membranes qui c coller surle capteur et aussi quand jappuie sur a sa met qa quand japuie sur q sa met qa....


Message édité par Said9595 le 21-01-2014 à 16:05:46
n°1399662
cedrixe
Posté le 21-01-2014 à 16:20:27  profilanswer
 

il faudrait que tu test le clavier avant le demarrage de windows,
 
reboot le pc et appui plusieurs fois sur la touche F8, tu choisis "invite de commande en mode sans echec", tu pourras tester les touches en supprimant un problemes si liés avec windows


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier pc portable toshiba c660

 

Sujets relatifs
Probleme Ecran Ultrabook Samsung 900XChoix portable pour prise de cours au collège ?
ordinateur portable pour jeux indépendants (budget serré)Quel premier pc portable chosir ?
Besoin de conseils pour achat portable gamer[Conseil] PC portable 500-600 €
PC portable / ultrabook pour graphisme et photoRecherche Portable 15.6'' / Budget 600€ maxi
Pc portable pour débutantQuel portable gamer ? (~1300€)
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier pc portable toshiba c660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR