Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème BIOS ACPI Compliant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème BIOS ACPI Compliant

n°1399887
drissi
Posté le 22-01-2014 à 16:21:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un problème sur mon PC Portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636 (Windows 7 SP1 32 bits).

 

En fait avant hier, je l'ai éteins normalement, le lentdemain, j'ai voulu l'allumer et je reçoit ce message après l'affichage de "Démarrage de Windows"...

 

http://i.stack.imgur.com/HZgpR.png

 

A votre avis quel est ce problème?

 

J'ai lancé le CD bootable de Windows 7, même message.

 

J'ai essayé avec Hiren's Boot de réparer de MBR, mais rien n'y fait...

 

J'ai lu dans un forum, qu'il faut utilisé un CD Bootable de Windows XP et de cliquer sur F7 quand il demande (en bas) de cliquer sur F6 pour installer a third party...

 

Effectivement, ça ne plante pas, et quand je met installer Windows et F8, il m'affiche "Aucun disque disponible"...

 

J'ai un soupçon que la partie bootable de disque contient un virus ou ne contient pas les fichiers nécessaire pour pourvoir booter Windows.

 

Avec un outil sur Hiren's, j'ai supprimé la partition C: et je l'ai recréé, mais le problème persiste.

 

J'ai reflashé le BIOS en entrant dans le Mini XP de Hiren's et rien.

 

Merci de me proposer une solution.

 

Cordialement.


Message édité par drissi le 22-01-2014 à 16:24:40
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 16:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème BIOS ACPI Compliant

 

Sujets relatifs
Flasher le BIOS pour avoir le mode UEFI : bonne idée ?Problème clavier pc portable toshiba c660
Probleme Ecran Ultrabook Samsung 900Xouverture pc puis problème nvlddmkm
Problème graphique commutable Asus S301LPacer 7730 probleme pilot
Problème avec mon Toshiba Satellite C875-131 / Ne s'allume plusASUS n56jr - problème à ouverture portable... (édité)
Gros problème écran !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème BIOS ACPI Compliant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR