Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème certaines touches clavier après chute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème certaines touches clavier après chute

n°1528850
thibaut239
Posté le 21-11-2017 à 03:06:36  profilanswer
 

Après multiples recherches, je décide poster ici mon problème :  
J'ai fait tomber d'une hauteur de 40cm mon ordinateur hier matin. En apparence, tout a l'air de fonctionner. Sauf que depuis, certaines touches comme le "a", le "1", et une 8aines d'autres ne fonctionnent plus.
 
En ayant regardé sur d'autres forums, je n'ai rien trouvé de similaire. Est-ce que cela pourrait être la nappe du clavier qui aurait pris un coup ? Même si seulement environ 10 touches seulement ne marchent plus et que les autres fonctionnent parfaitement?  
 
J'ai déjà essayé de démonter mes touches par l'avant mais ça ne sert à rien. J'ai un ordinateur portable acer V3-371 et il faut démonter l'ordinateur pour accéder à la nappe (elle est sous la batterie). Est-il possible de réparer ces touches sans changer le clavier ? si oui comment ?  
 
Auriez-vous un tutoriel pour le faire ? J'aimerais tout faire moi même pour éviter de débourser beaucoup d'argent :)  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 03:06:36  profilanswer
 

n°1528868
patrick220​00
Posté le 21-11-2017 à 12:01:06  profilanswer
 

thibaut239 a écrit :

Après multiples recherches, je décide poster ici mon problème :  
J'ai fait tomber d'une hauteur de 40cm mon ordinateur hier matin. En apparence, tout a l'air de fonctionner. Sauf que depuis, certaines touches comme le "a", le "1", et une 8aines d'autres ne fonctionnent plus.
 
En ayant regardé sur d'autres forums, je n'ai rien trouvé de similaire. Est-ce que cela pourrait être la nappe du clavier qui aurait pris un coup ? Même si seulement environ 10 touches seulement ne marchent plus et que les autres fonctionnent parfaitement?  
 
J'ai déjà essayé de démonter mes touches par l'avant mais ça ne sert à rien. J'ai un ordinateur portable acer V3-371 et il faut démonter l'ordinateur pour accéder à la nappe (elle est sous la batterie). Est-il possible de réparer ces touches sans changer le clavier ? si oui comment ?  
 
Auriez-vous un tutoriel pour le faire ? J'aimerais tout faire moi même pour éviter de débourser beaucoup d'argent :)  
 
Merci à vous

ce tutoriel pourrait te servir https://blog.touchedeclavier.com/tu [...] ire-v3-v5/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème certaines touches clavier après chute

 

Sujets relatifs
Problème batteriesamsung NP350E7c :plus de clavier ,bios bloquer
Problème de connexion internet sur portableProblème démarrage
Problème portable Acer VN7-592GMa carte mère a entièrement remappé mon clavier?
Problème recharge batterie Ultrabook ASUS X102BAProbléme Ordinateur Portable
PC gamer avec clavier solide (1500€)Problème carte réseau Ethernet Killer E2500
Plus de sujets relatifs à : Problème certaines touches clavier après chute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR