Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Ordinateur Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Ordinateur Portable

n°1525929
graf59
Posté le 10-10-2017 à 16:22:10  profilanswer
 

Bonjour j'ai un ordinateur portable Packard Bell Modéle n° LL1
 
Et depuis quelques temps quand je l'allume rien ne va , juste le voyant de chargement clignote bleu et l’écran ne s'allume pas .
Il faut que je le redémarre plusieurs fois pour qu'il marche je ne sais pas quoi faire ...
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 16:22:10  profilanswer
 

n°1525941
patrick220​00
Posté le 10-10-2017 à 18:25:53  profilanswer
 

je viens d'avoir un problème similaire : vérifie les barrettes de RAM; le mien a redémarré quand j'ai enlevé la défectueuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Ordinateur Portable

 

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateur portableProblème Windows Vista sur ordinateur portable
Problème ordinateur portable emachinesproblème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056h
problème modem GSM ordinateur portable DELL LATITUDE E6400Problème ordinateur portable s'éteint tous seul
Problème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portableProblème de démarrage ordinateur portable Toshiba
Problème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70Probleme ordinateur portable Tout les programme devienne inactif.
Plus de sujets relatifs à : Probléme Ordinateur Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR