Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme bizzar sur toshiba ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizzar sur toshiba ?

n°1029536
raging_bul​l
Posté le 25-03-2009 à 09:21:46  profilanswer
 

J'ai un portable toshiba core2duo... et parfois l'ecran se coupe, il devient noir mais il est encore retroeclairé.
si je fais démarrer > flèche de droite et entrer, je suis en mode vieille et la je peu le relancer sans rebooter !
je n'arrive pas à comprendre d'ou vient ce problème...le plus étrange c'est que j'ai mis logmein dessus et que lorsque cela survient je peu continué à utiliser ce pc sans écran avec logmein...
parfois je pense que cela vient de la surchauffe quand les ventilo sont mal aéré, à votre avis ?


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 09:21:46  profilanswer
 

n°1029758
asoz12
Posté le 25-03-2009 à 21:57:30  profilanswer
 

Bonsoir. contactez
 
Support.Toshiba.com

n°1029905
mushroom7
Posté le 26-03-2009 à 16:08:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon Toshiba pendant des années. L'écran "s'effaçait" sans raison apparente et devenait soit noir, bleu, vert, orange etc... Le seul moyen était de l'éteindre et de redémarrer.
Finalement il y a qq mois j'ai eu l'idée d'aller chercher les derniers drivers du chipset graphique sur le site d'Intel et depuis plus aucun problème.
J'ai également pris leurs dernier driver pour la carte wifi et la connexion est bcp plus stable maintenant.
 
Si Toshiba mettait à jour la liste des drivers sur son site, j'aurais gagné des mois...


Message édité par mushroom7 le 26-03-2009 à 16:10:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme bizzar sur toshiba ?

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique ATIProblème de connexion ?
Probléme d'image sur TV avec HDMIProbleme Acer Aspire 8930G
[résolu] Problème avec l'OSD sur X61Sproblème micro acer 9300 ?
Portable Asus ASUS A7Sn - problème d'instabilitéProblème de son qui crachotte dv7-1035em
Probleme Bizzar sur toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizzar sur toshiba ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR