Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son qui crachotte dv7-1035em

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son qui crachotte dv7-1035em

n°1027751
herken
Posté le 18-03-2009 à 13:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheter un portable hp dv7-1035em et j'ai un problème très genant a savoir des "crachottement" au niveau du son. Que je regard un film, ecoute de la musique ou joue j'ai ces crachottement qui vienne aléatoirement. Peut importe que le son soit fort ou non.  J'ai mis a jour de le bios, les drivers, reinstaller les codecs... rien a faire. Je suis sous windows vista(d'ailleur importe de trouver dans vista comment suprimer manuellement les codecs, si vous avez une idée => sans passer par le désinstalleur).
 
Le périphérique audio est IDT AUDIO CODEC et aussi NVIDIA AUDIO je sais plus quoi(je  l'ai pas devant les yeux...). Voila j'espère que quelqu'un saura m'aider...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 13:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de son qui crachotte dv7-1035em

 

Sujets relatifs
Problème driver irql - plantage PC portable HPdriver SATA pour HP pavilion dv7-1240
Problème dans bios MSI GX620 "view only item"Problème après flash du bios de mon wind
Installer XP sur HP dv7-1103efGros probleme d'afichage
[Hp dv7-1245ef ou Toshiba Qosmio G50-12F] <850€problème upgrade RAM Compaq Presario 2100
[Problème] Ecran bleu CD Win XP sur portabe ACERProblème sortie HDMI sur asus G50
Plus de sujets relatifs à : Problème de son qui crachotte dv7-1035em


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR