Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de carte graphique ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique ATI

n°1028897
olhor
Posté le 22-03-2009 à 22:43:49  profilanswer
 

Bonjour, mon ordinateur portable a un problème, quand je l'allume il fait un écran bleu avec comme fichier susceptible de "foirer" : ati2dvag.
 
Description : Toshiba Satellite M50-145, carte graphique ATI Mobility RadeOn X600 SE.
 
Du coup j'ai essayé plusieurs choses : désinstaller les drivers, et les réinstaller, ça n'a pas marché, essayé de fonctionner sans drivers mais windows XP me les installe d'office (et je n'arrive pas à l'en empêcher !).
Bref, là je tourne en mode sans echec, ce qui est un peu galère ! Car pas de son entre autre !
 
Donc, que puis-je faire ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:43:49  profilanswer
 

n°1028922
Alkor2001
Posté le 23-03-2009 à 03:25:16  profilanswer
 

Tu as essayé d'installer d'autres drivers plus récents?
 
Tu peux empêcher Windows de réinstaller automatiquement les drivers, mais je ne me souviens plus bien comment, fais une recherche sous Google pour voir comment ça marche.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1028969
biofi
Posté le 23-03-2009 à 12:22:48  profilanswer
 

Salut,
si tu supprime la carte graphique en  ss echec du gestionnaire de périphériques et que tu reboot tu as le choix du driver au reboot normalement ..
Sinon tu as essayé de démarrer en mode VGA ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de carte graphique ATI

 

Sujets relatifs
Problème de connexion ?Probléme d'image sur TV avec HDMI
Probleme Acer Aspire 8930G[résolu] Problème avec l'OSD sur X61S
problème micro acer 9300 ?Portable Asus ASUS A7Sn - problème d'instabilité
Problème de son qui crachotte dv7-1035emProblème driver irql - plantage PC portable HP
Problème dans bios MSI GX620 "view only item" 
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR