Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion ?

n°1028838
Radium7
Posté le 22-03-2009 à 19:03:32  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un ordi portable depuis 4-5 mois.
Le problème c'est que depuis quelques temps(problème qui est intervenu brusquement) ,  je peux pas jouer aux jeux sans lags (pendant 20 secondes ça rame , puis 20 ça ram pas , 20 ça rame ect...)
Température mesurée avec SpeedFan : Entre 50 et 55 quand je joue pas. Entre 65 et 70 quand je joue. (Sur counter Strike source)
Je joue aussi a un jeu nommé "Maple Story". C'est un MMORPG en 2D qui demande des ressources à faire rigoler un P4. (Je peux en conclure que ça ne vient pas de la config?)
 
La voici :
 
AMD Athlon 64x @ 2.0 Gz
2Go de Ram
Un processeur graphique Nvidia GeForce 7000M
 
Quand je suis sur internet , sur MSN etc... tout fonctionne parfaitement , aucuns lags. Dès que je joue à un jeu ...
 
Pour info je suis connecté via Wi-fi.
 
Problème de connexion ? De ports ? De surchauffe ? (J'ai ouvert mon ordi , tout est nickel dedans , juste 2-3 petites poussières que j'ai vite fait d'enlever)
 
Merci de m'aider , c'est assez gênant :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 19:03:32  profilanswer
 

n°1028844
Radium7
Posté le 22-03-2009 à 19:15:51  profilanswer
 

Ah et puis j'oubliais : je me fais déconnecter du jeu environ toutes les demis-heures

n°1028877
Radium7
Posté le 22-03-2009 à 21:07:44  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de connexion ?

 

Sujets relatifs
problème première connexion wi-fiproblème : connexion wifi - freebox
Problème de connexionProbleme agaçant de connexion wifi sur un pc portable
Probleme de connexion reseau sur toshiba Satellite P10Probleme de connexion WIFI sur Asus g1s (livebox)
[ Sony Vaio ] problème connexion internetprobleme connexion internet
Probleme COnnexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR