Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème batterie

n°1489715
metasquall
Posté le 04-04-2016 à 15:56:43  profilanswer
 

Bonjour, Après un problème sur mon pc puis une réparation la batterie de mon ordinateur ne marchait plus. Je me suis acheté une nouvelle batterie qui est reconnue par mon ordinateur mais qui ne fonctionne pas.  
Au démarrage les notifications indiques "0% disponible branché pas en charge". Après quelques minutes le message change et apparaît : "Chargement terminé 100%". Lorsque je débranche la prise secteur celui ci s'éteint immédiatement.  
 
J'ai suivis plusieurs astuces mais rien n'y fait.
Comme on me l'avait conseillé : J'ai enlevé la prise secteur, puis la batterie, puis ai appuyé sur le bouton d’alimentation pendant 60 secondes, puis ai remis la prise secteur, puis la batterie.
J'ai désinstallé puis réinstallé le pilote lié à ma batterie ...
 
 
Voila, sauriez vous m'aider ? C'est vraiment embêtant de se retrouver avec un pc fixe pour le coup :/  
 
Pour info mon ordi est un Samsung Np770z  
 
Merci d'avance :)
 
 
* Après édition : Oui j'ai fait un copier coller de comment ça marche. Voulant obtenir un maximum de réponses, j'ai copier coller ma question sur plusieurs forums, mais ce fail n'était qu'une étourderie. Il ne faut pas y voir un manque de respect.


Message édité par metasquall le 10-04-2016 à 15:53:22
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 15:56:43  profilanswer
 

n°1489853
flash_gord​on
Posté le 06-04-2016 à 16:51:10  profilanswer
 

Tu aurais pu prendre une demi seconde pour faire ton copier/coller de commentcamarche correctement.
Là ça donne juste l'impression que tu nous considère comme un sous-forum qui ne mérite pas vraiment de respect. "Allez, copier/coller à l'arrache, ils se démerderont".


Message édité par flash_gordon le 06-04-2016 à 16:52:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème batterie

 

Sujets relatifs
Résolu - Problème affichage durée de la batterie HP Spectre x360Problème de batterie et pas d'alimentation même par secteur.
HELP : problème batterie sur portable Asus G751JProblème de batterie
Problème de batterie avec mon ASUSproblème de batterie
[Résolu] Problème batterie ou adaptateur secteurproblème de batterie ??
Problème batterie PC PortableProblème batterie HP Probook 4530s
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR