Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec un acer portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un acer portable

n°957866
neoto
Posté le 15-09-2008 à 18:41:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec un acer portable 5102 wlmi d'une amie. il m'affiche ntdlr is missing, je cherche sur google je trouve plusieurs solutions, j'arrive à enlever se fichu truc mais rien ne se passe. Je tente de réinstaller avec le disque d'acer recovery, il se passe rien.
pour info il tourne sous XP média center (vista premium ready, hum). j'essaie avec un cd d'XP edition familiale tout à fait conforme, rien à faire, l'installation avorte sans crier gare.  
 
j'ai aussi un acer plus récent avec vista, je prends son DD je le met sur celui de la copine, ca marche! Comme un imbécile, je me dis c'est le disque dur qui est mort j'en met un autre, essaye de reinstaller windows, ca ne marche pas et avec le nouveau DD j'ai à nouveau ntdlr is missing argggg :o  
 
s'il y a du monde pour éclairer ma lanterne je vous remercie par avance...je craque :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 18:41:29  profilanswer
 

n°957869
deus007
Posté le 15-09-2008 à 18:51:16  profilanswer
 

Juste Acer...
 
Be sinon bon courage pr ton soucis

n°957918
guess-73
Posté le 15-09-2008 à 20:35:19  profilanswer
 

deus007==> tu reflechie avant de dire des conneries comme ça ?? "juste acer..." je suppose que tu n'en à jamais eu, alors ne dit rien ;)

n°958045
deus007
Posté le 16-09-2008 à 09:53:30  profilanswer
 

guess-73 a écrit :

deus007==> tu reflechie avant de dire des conneries comme ça ?? "juste acer..." je suppose que tu n'en à jamais eu, alors ne dit rien ;)


 
Malheureusement si j ai eu un Acer.
 
Avant de savoir que Acer = jetable...
 
Et mon avis n'est pas pres de changer avec ce que je vois ds mon milieu pro les concernant.
 
c'est pas chere, bien spec et jetable des qu'il y a un soucis SAV.
 
Mais heureusement comme pout tte boite parfois ac se passe bien.


Message édité par deus007 le 16-09-2008 à 09:54:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec un acer portable

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage portable Acerprobleme avec portable acer aspire 5102wlmi
probleme restauration portable acerProblème portable qui s'éteint tout seul ( Acer aspire 7720 )
Help!!!!! Gros problème au démarrage portable Acerprobleme de Radiateur/cpu sur Portable Acer
probleme portable AcerGros problème avec portable Acer
besoin d'aide pour probleme ordi portable AcerProblème pour charger mon portable Acer...
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un acer portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR