Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer

n°868200
jerryone3
Gamer
Posté le 10-02-2008 à 16:36:58  profilanswer
 

salut a vous tous.
voila voila, je possede un portable acer aspire 5610.
celui ci me sortait souvent des ecrans bleus, j'ai donc décidé de le formater. j'ai au prealable telechargé tous les drivers acer sur leur site officiel, et le gestionnaire de peripherique semble d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a aucun souci au niveau du materiel, tout est bien installé.
donc formatage avec XP SP2 inclus, installation des drivers et des logiciels acer...  
et la, problemes : le plus grave, plus de retroeclairage. rien a faire, l'ecran reste peu illuminé, le retroeclairage s'allume plus.
2eme probleme, un peu moins grave mais un peu genant quand meme, les boutons pour mettre play, stop, volume up/down.... speciaux qui se trouvent sur le coté ne fonctionnent plus.
Et le pire dans tout ca c'est que les ecrans bleus sont tout aussi frequents qu'avant formatage!
 
alors j'aurais bien récupéré le systeme d'origine avec un cd recovery, le probleme c'est que le cd en question... ben je l'ai perdu :(
 
donc, auriez vous soit une source pour telecharger un cd recovery, ou sinon, une solution pour ces problemes?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 16:36:58  profilanswer
 

n°868506
jerryone3
Gamer
Posté le 11-02-2008 à 13:06:37  profilanswer
 

entre temps je me suis renseigné sur erecovery, un logiciel d'acer qui sert a recuperer le systeme comme a l'origine via la partition reservee a cet effet, le probleme c'est que lorsqu'il me dit votre ordinateur va redemarrer et ecraser tous les fichiers du lecteur C:, il redemarre mais reboot direct sur l'os, sans faire le recovery prevu...
une idee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer

 

Sujets relatifs
Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOSpc portable à moins de 600 €, acer ou toshiba ?
comparaison Satelliet 200P-1FY vs ordi moyen tourConseils pour ordinateur portable (1000 > 1200 €)
PC portable pour la retouche photo ???Modem 56k invisible sur pc portable
"Portable fujitsu-siemens amilo xi 2528" Webcam introuvableMedion 95257 problème de version du firmware du graveur et de gravure
recherche portable fujitsu siemens 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR