Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème HP zd 8000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème HP zd 8000

n°821189
Lea221
Posté le 29-10-2007 à 11:01:32  profilanswer
 

Bonjour!  
Je suis aussi cliente chez Darty. Le problème de panne d'écran en premier lieu, d'écran blanc il y a quelques semaines, ainsi que le problème de ventilations m'empêche aussi de me servir de mon HP Pavillon zd 8000. Effectivement, je suis depuis quelques mois sans garantie.  
Je propose que nous montions un dossier où figurera la facture ainsi que celles des différentes réparations, en complétant par des discutions de forums comme celui-ci, afin d'être une majorité à se plaindre.
J'ai appris par un des informaticiens ayant pris en charge mon ordi, que la carte graphique étant trop forte pour le système, et a ainsi créé une panne des ventilations, qui par la même occasion, fait surchauffer tout le système.  
L'informaticien m'a donc incité à monter un dossier pour obtenir une extension de garantie. Nous pouvons y arriver par le simple argument que nous sommes possesseur d'un ordinateur contenant une carte graphique trop fort pour le système. Donc, en inadéquation.
 
Répondez-moi afin que l'on monte un dossier ensemble et qu'on soit compensés par une garantie prenant en charge tous nos problèmes!
 
A plus!
 
Mon adresse e-mail: silence_girl10@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:01:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème HP zd 8000

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageSony VAIO VGN-FS115M [gros problème]
problème système sur portableProblème de mémoire.
Probleme installation XP sur VistaProblème écran externe sur portable Toshiba U300
problème Intel AMT Status[Asus G1S] Problème d'enceintes
[Conseil] ACER aspire 1690 probleme DALLE LCDProbleme RAID sur le Fujitsu XI 1526
Plus de sujets relatifs à : problème HP zd 8000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR