Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme installation XP sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation XP sur Vista

n°820306
Yannboss
Posté le 27-10-2007 à 12:49:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila, je viens d'acquérir un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818.
Portale plutôt pas mal, seulement voila le gros hic : Vista.
J'ai donc ce matin décidé de le virer pour windows XP (apres avoir cherché et apparement trouvé au préalable les pilotes XP)
Et bien, c'est IMPOSSIBLE.
Je met le cd, je demarre, ecran bleu avec chargements des composants necessaire a l'install, puis ce message apparait :  
 
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
 
J'ai tout essayé, créer des cd bootables avec les drivers SATA, rien a faire, toujours ce message.
 
Que faire ? Mon cas est il desespéré ? Ou y a t'il une solution ?
 
Merci bcp d'avance de me sortir de Ce probleme !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 12:49:25  profilanswer
 

n°820854
Yannboss
Posté le 28-10-2007 à 15:27:55  profilanswer
 

Vous pouvez cloturer le sujet, j'ai trouvé.

n°824057
Kayou34
Posté le 04-11-2007 à 12:31:22  profilanswer
 

Yannboss a écrit :

Vous pouvez cloturer le sujet, j'ai trouvé.


cela m'interresse grandement si tu as trouvé la solution pour installer XP sur Amilo Li 1818, car j'ai pas trouvé encore ...
decloedtpierre@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme installation XP sur Vista

 

Sujets relatifs
amilo li 1718 de vista > xp problem ??Problème écran externe sur portable Toshiba U300
Drivers Vaio pour Xp pour un model concu pour vistaproblème Intel AMT Status
[Asus G1S] Problème d'enceintespb de détection de lecteur de disque hp dv6500 && Vista
installation linux sous trevelmate 5513wlmi[Conseil] ACER aspire 1690 probleme DALLE LCD
Probleme RAID sur le Fujitsu XI 1526Problème carte mére HP pavilion dv9001ea
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation XP sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR