Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq Pressario chauffe puis s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq Pressario chauffe puis s'éteint

n°1197737
Sci3ntifiC
Posté le 25-01-2011 à 16:35:14  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
je possède un Compaq Presario CQ50-108EF et en faite lorsque je regarde un film sur mon Pc le ventilo se met à tourner vite et mon pc surchauffe puis s'éteint...!
 
Par contre je peut surfer sur le net tranquillement... je voudrais savoir es ce qu'on peut faire changer le venlito ou autre chose pour éviter qu'il chauffe comme ça ? enfin si mon problème vient du ventilo déjà...
 
Tenez moi au courant , merci.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 16:35:14  profilanswer
 

n°1197740
philps
Posté le 25-01-2011 à 17:07:00  profilanswer
 

deja un demontage et depoussierage a fond voir egalement a changer la pate thermique du proc  
si il n y as pas d amelioration tu peux ajouter une tablette de refroidissement
dans ce style  
 
http://www.materiel.net/refroidiss [...] 35003.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq Pressario chauffe puis s'éteint

 

Sujets relatifs
Rétroéclairage qui s'éteintproblème setup portable compaq evo N600C
Mon ordi portable ne démarre que s'il a été chauffé par le radateur ;)pc portable HP compaq NX500 pour pièces détachées
gpu qui chauffe sans raisonwifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)
Problème de chauffe : EasyNote TJ75 JO 140le micro s'éteint des j'introduis la batterie
Problème carte graphique gtx 260m qui chauffe.Compaq Presario C700 ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Compaq Pressario chauffe puis s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR