Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le micro s'éteint des j'introduis la batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le micro s'éteint des j'introduis la batterie

n°1191049
bouzidarez​ki
Posté le 17-12-2010 à 23:36:29  profilanswer
 

j'ai utilisé par mégarde un adaptateur de 48 v alors que le mien "lenovo" fonctionne avec un 12v.
le micro s'est éteint, je le rallume et un bruit (celui du signal de batterie faible) se répète indéfiniment j’enlève le secteur et je travaille avec la batterie.
la batterie étant déchargée je remet l'adaptateur mais rien. j’enlève la batterie et ça marche mais des que je remets la batterie il s'eteint.
Est ce le circuit de recharge de batterie qui est foutue ou est ce la batterie. maintenant je travaille sur secteur sans la batterie en attendant vos réponses et avant de le donner à un réparateur ou faudrait il tout simplement acheter une nouvelle batterie si celle-ci est foutue
merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 23:36:29  profilanswer
 

n°1191067
CharlesT
Posté le 18-12-2010 à 09:17:17  profilanswer
 

La seule solution pour le savoir serait de tester la batterie sur un autre portable et/ou de tester une autre batterie sur ton portable.  
 
Cela étant, je pense plutôt que la surtension a grillé qqchose dans le circuit de recharge de l'ordinateur. Mais, on n'est sûr de rien avant d'avoir testé.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le micro s'éteint des j'introduis la batterie

 

Sujets relatifs
problème de batterie apres mise en veille Asus X52fRESOLU calibrer batterie asus B50A
Batterie Sony Vaiopc eteint tout seul
Portable s'éteintSamsung N120 -> Batterie qui charge plus du jour au lendemain (<1 an)
Problème de système figé du à l'alimentation sur batterie ?Batterie se décharge quand le pc est branché sur secteur, Asus x52j
PC redémarre puis s'éteintantivirus trend micro
Plus de sujets relatifs à : le micro s'éteint des j'introduis la batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR