Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  wifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)

n°1193900
milo05500
Posté le 04-01-2011 à 12:51:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme lié à l'activation de réception du WIFI sur un pc portable Toshiba Satellite M30X-143. Ces portables sont équipés d'un bouton "on-off" pour permettre la recherche et l'acces au wi-fi. Lorsque j'ai mis sur "on" alors que j'etais sur le bureau, un ecran bleu s'affiche rapidement puis le pc s'éteint. Lorsque je mets sur "on" avant de l'allumer, le pc s'allume en boucle (désolé pour le vocabulaire non spécifique): je vois la barre de progression windows xp, puis une fois qu'elle est finie, hop je la retrouve et c'est reparti jusqu'à ce que je mette sur "off" le wifi... quelqu'un aurait des idées? merci! et bonne année.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  wifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)

 

Sujets relatifs
Pilotes Touchpad Toshiba Satellite P200 1IFRéparation de portable (Toshiba) à Paris ?
Toshiba tombe par terre ne marche plusmon Toshiba agresse ma table en bois !
Portable Asus s'allume mais DD ne démarre plusAvis sur le TOSHIBA L630-11M
mystere autour du demarage a foid de mon toshiba nb 200probleme laptop toshiba p300
Démarrage se fige sur Toshiba PORTEGE M800 
Plus de sujets relatifs à : wifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR