Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer predator qui ram sur world of tanks blitz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer predator qui ram sur world of tanks blitz

n°1552021
hippo85100
Posté le 28-11-2018 à 16:56:46  profilanswer
 

Bonjour j'ai aquis ce beau prédator de la marque acer, il est très bien à part qu'il a un manque de fps important, sur world of tanks blitz. Il fonctionnait très bien ( bonne fluiditée, 60 fps, le max ), puis un jour, il est passé à 30fps, j'avais égallement remarqué qu'il y avait plus la même fluiditée, mais mon fère, qui a lui un aussi un pc, m'a dit regarde sur norton, le problème viens peut être d'ici. Je suis allé sur norton, il y avait bien quelque chose à faire, je l'ai fait, puis quand j'ai rejoué, c'était redevenu comme avant. Mais le lendemain, la fluiditée était disparue à nouveau. Il m'as dit de regarder dans le gestionnaire des tâches, car il pouvait y avoir quelque chose, qui ferait buguer le jeu. je n'ai rien trouvé. J'ai un autre jeu ( euro truck simulator 2) qui lui marche sans aucuns sucis. Je ne comprends pas, aidez moi svp ! :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 16:56:46  profilanswer
 

n°1552085
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-11-2018 à 07:34:41  profilanswer
 

http://forum.worldoftanks.com/inde [...] on-du-jeu/


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer predator qui ram sur world of tanks blitz

 

Sujets relatifs
Acer Swift 3 neuf : batterie en mode sécurité régulièrementordinateur portable Acer qui rame au demarrage et en fonctionnement
Achat portable ACERImpossible de démarrer mon Acer aspire V3-371
cable antivol "NOBLE" compatible avec ACER SWIFT 5?Acer Swift 3 vs A5 vs Dell Inspiron 5570 vs Asus Vivobook S510
Acer swift 3 ne charge plus, pas de voyant alluméACER Aspire 1 A11431C7L8
Monter un film sur PC portable ( Acer Aspire 7 ??)Dalle Acer aspire V3 772g à changer (Conseils et avis)
Plus de sujets relatifs à : Acer predator qui ram sur world of tanks blitz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR