|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pc portable Turion ou Pentium M !! |
cartemere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2005 à 18:13:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
cartemere |
|
coyotte26 |
|
cerbere666 TDRman |
|
Mac_Fly37 |
|
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 13:01:16 ![]() ![]() |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
cartemere |
|
Mac_Fly37 |
|
Mac_Fly37 |
|
Napalmdeath | Mac_Fly37 tu peux nous lâcher un peu avec la CAO, Matgic cherche un portable pour utilisateur classic, voir un peu jeux. Et oui je suis d'accord que pour tout ce qui est pro l'offre devient completement bouchée, mais les offres turion continuent le bonhomme de chemin. Je te propose de faire un autre post à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Napalmdeath le 03-01-2006 à 13:06:03 |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 03-01-2006 à 13:21:34 |
Napalmdeath | Je crois que dernierement c'est du 512*1, mais peut etre de la 333mhz |
vanadium N° Atomique : 23 | chez toshiba sur le m60 c'est 1x512mo |
matgic | Disque dur IDE de 100 Go (UDMA 100) 5400 tours/min. j'ai vérifié sur le site rue-hardware !! Pour la ram je sais pas s'il ya une ou deux barrettes!! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
CharlesT | Titre de topic à éditer. Si c'est pour parler processeurs, c'est ici : Topic unique : Les processeurs de portables
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Napalmdeath | Ouaip, un truc genre conseil: portable turion ou P-M? serait plus approprié, sinon ça risque de faire baston intel/amd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur mon portable | choix d'ordi portable et de carte graphique |
[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. | Cherche Pc Portable (pour Gamers) |
Demande d'avis pour achat de portable ! Que pensez vous de celui ci ? | Portable HP Nc6000 à 1049, bonne affaire ??? |
Formatage d'un portable | PCMCIA compatible avec mon portable ? |
Un Portable utilisable pour l'acquisition vidéo DV?? | |
Plus de sujets relatifs à : Pc portable Turion ou Pentium M !! |