Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage d'un portable

n°362471
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 09:48:08  answer
 

Bonjour
Je viens d'acheter à quelqu'un un portable HP pavillon zd 7000, et j'aimerais le formater et tout réinstaller comme à sa sortie d'usine. Cependant je n'ai pas de "recovery cd", a part celui de mon ancien portable un packard bell esay one silver. Je voulais savoir si:
1-Je pouvais tout formater et utliser ce ''recovery cd" (est-ce que ce cd sont généraux?)
2- Si en formatant tout, j'aurais des problemes a réinstaller si je n'ai pas le bon "recovery cd"
 
MERCI!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 09:48:08  profilanswer
 

n°362486
daniel-12
Posté le 27-12-2005 à 10:25:49  profilanswer
 

1:
ça pourrait marcher, à condition que les 2 PC aient le même type de composants.  
Et même avec cette contition remplie, je n'en mettait pas ma main a couper
 
2:
si tu formates tout, tu pourras reinstaller avec un CD de windows + un CD de drivers spécifiques à ton PC, que tu aura pris soin de télécharger avant.

n°362491
Willarthur
Posté le 27-12-2005 à 10:39:56  profilanswer
 

Je sais pas si c'est pareil avec les portables mais sur le fixe du HP d'un pote, il y a une petite partition pour la restauration systeme.

n°362503
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-12-2005 à 10:58:37  profilanswer
 

Willarthur a écrit :

Je sais pas si c'est pareil avec les portables mais sur le fixe du HP d'un pote, il y a une petite partition pour la restauration systeme.


 
Sur les portables aussi (la plupart, pas tous) mais il faut le cd de recovery pour aller réinstaller.
 
meazfpc: je pense pas que ça marchera avec un autre cd de recovery car sur ces cds il y a des drivers spécifiques à chaques portables. Demande le cd à la personne à qui tu as acheté ton pc.
Sinon il faudra que tu rachète un cd de windows :(

n°362570
daniel-12
Posté le 27-12-2005 à 12:34:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage d'un portable

 

Sujets relatifs
portable avec sortie DVIProbleme portable MEDION
webcam sur portableFormatage d'un PC portable
Formatage d'un portable : facile ou pasQuestions formatage portable et choix portable centrino 1000-1500€
formatage d'un pc portable dell inspiron 4000formatage sur un portable toshiba
Plus de sujets relatifs à : Formatage d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR