|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc portable Turion ou Pentium M !! |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 22:03:35 |
matgic | Ben ils sont ou les pros intel et amd , defendez vos couleurs !! |
matgic | UP !!
|
matgic | Ok merci !!
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Palito | Vous avez des benchs entre la version en 128mo et 256mo ?
|
matgic | Ok je pense que je vais me tourner vers un Turion MT , par contre je t |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 13:37:38 |
vlroy24 M'enfin.... |
|
vlroy24 M'enfin.... | Pour Vista, ils sont en train de faire une version Light, celà veux tout dire... Va faloir du matos pour que la version complète tourne! |
vlroy24 M'enfin.... |
|
vlroy24 M'enfin.... |
|
matgic | SQL server 2000 - 2005 , Visual studio 2005 , Commerce server , Virtual pc 2004 , services for unix , Exchange server ... |
vanadium N° Atomique : 23 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 29-12-2005 à 17:48:02 |
coyotte26 |
|
vlroy24 M'enfin.... |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Ils n'ont pas de turion, mais ça ne change rien à la problématique : le 64bits ça existe depuis un moment, et ça sert toujours à rien... |
vanadium N° Atomique : 23 | On disait la même chose à l'époque de la sortie de ces processeurs qui devaient soit disant "révolutionner notre quotidien". |
vlroy24 M'enfin.... | Donc pour toi, si tu devais acheter un portable maintenant, tu prendrais un Pentium M. Tant pis pour le 64bits... |
vanadium N° Atomique : 23 |
vlroy24 M'enfin.... |
|
cartemere |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
cartemere | Ceci dit au jour d'aujourd'hui, je suis sur le point de me payer un PC portable, et je vais me tourner vers un PM, dont la plateforme Sonoma est aboutie et permet d'obtenir une meilleure autonomie pour les mêmes performances...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |