|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire avec ce pc portable? |
aurelink | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 15:13:19 ![]() C'est du Emachines même si tu réussi a le réparer ce sont des Pc qui ne sont pas fait pour durer !
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 20:04:43 ![]() fous le à la poubelle! c'est tout ce que ça mérite! et achète un vrai PC! |
aurelink | J'ai un bon vrai PC, ne t'inquiète pas pour moi! |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2013 à 20:33:22 ![]() ![]() |
aurelink | Nettoyage et remontage.... toujours pareil... comment c'est possible qu'il ne reconnait pas les lecteurs mais qu'il tourne bien sous Ubuntu.... |
777viking777 | Ah bah effectivement si le problème de reconnaissance du DD/lecteur était là avant l'accident ca change tout.
|
aurelink | Non non, pas avant l'accident, mais c'était le symptôme suite à la douche :-(. Le nettoyage n'a rien changé. |
aurelink | Est ce ça pourrait être un problème de nappe? la partie qui gère le sata? |
poly50 | nonnon port ethernet, puis hébergement de fichier sur un serveur indépendant ou un NAS. --------------- Precision 7710 |
aurelink | A ok, mais là pour un pc de récup, faut faire toute une installation |
aurelink | Oui c'est clair que c'est super, mais je n'ai pas de nas et aucun reseau pour partager mes fichiers, mais dans le futur ça me tenterai bien un petit nas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |