Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC portable neuf eteint net d'un coup

 

Sujet(s) à lire :
    - PC portable neuf eteint net d'un coup
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable neuf eteint net d'un coup

n°1345988
darkrem
Posté le 22-02-2013 à 13:39:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà il y a deux mois j'ai acheté un samsung np350v5c-s06fr et j'ai un problème depuis cette nuit. En effet, mon pc se coupe net d'un coup (j'ai l'image et d'un seul coup écran noir pc éteint), il ne prévient pas, pas de bluescreen,...  
 
Dans l'observateur d’événements, j'ai 5 fois (le nombre de fois ou mon pc c'est éteint) une erreur kernel-power 41 dans le sous menu des événements critiques.
J'ai secoué un peu mon pc (au sens propre) pour voir si ce n'était pas du à un faux contact avec le câble d'alimentation car je ne tourne pas sur batterie et quand je l'ai fait il s'est éteint pareil. Le câble qui va du transfo au été encore enroulé, je l'ai donc dérouler, rallumer le pc et j'ai de nouveau tenté de le secoué sans résultats cette fois ci.
 
Je voudrais savoir si ça pouvais être du au fait que le câble été enroulé et avait peut être une mauvaise position à l'intérieur.
Le pc tourne sous w8 et le bios et tout les pilotes sont à jour. J'ai fais une mise à jour du bios en début de semaine mais je n'ai pas eu ce problème avant cette nuit donc je ne pense pas que se soit ça.
 
Ca ne viens pas non plus d'un problème de chauffe
 
Avez vous d'autres idées ?
 
D'avance merci de votre aide
 
ps : j'ai mis ce sujet deux fois car pour avoir un max d'aide je l'ai mis dans 2 sous catégories différentes


Message édité par darkrem le 22-02-2013 à 13:42:29

---------------
Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 13:39:57  profilanswer
 

n°1346182
dbdt59
Posté le 23-02-2013 à 11:24:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois pas l'intérêt de tester sans batterie. si vous testez avec la batterie (sans bloc alimentation) et qu'il n'y a pas de problème ça permettra déjà de voir que c'est pas la carte mère.
 


---------------
http://www.cd-systems.fr
n°1346199
darkrem
Posté le 23-02-2013 à 12:21:00  profilanswer
 

j'ai testé sans batterie car je ne l'ai pas a porté de main, je ne suis pas chez moi et je ne l'ai pas prise car je n'en ai pas l'utilité  
mais mon problème est apparemment résolu  
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1346055

n°1346401
dybo007
Posté le 24-02-2013 à 13:31:55  profilanswer
 

Ta réponse est dans ton titre:"PC neuf"!!!!!!!
Ca veux dire qu'une chose: SAV!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC portable neuf eteint net d'un coup

 

Sujets relatifs
PC portable neuf eteint net d'un coupChoix portable bureautique/multimedia/calcul (un peu) 700€ max
Ordinateur portable gamer 1000 euro maxPC ACER Aspire 1692wlmi ne démarre des heures après son arrêt
Réparation Pc Portable ToshibaConseil achat portable
Plus de sujets relatifs à : PC portable neuf eteint net d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR