|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Portable silencieux |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 09:45:44 ![]() ![]() |
vlack | Panasonic --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
titirom | Merci.
|
titirom | Ils ont lair effectivement étonnants mais je cherche, pour l'instant, un portable avec un écran plus grand.
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
titirom | Tu nas pas tort et si jen avais la possibilité, je crois bien que jaurais aussi un ultra portable. |
milo_ | oui il faut dire un transportable titirom |
Ayle Oh....Great! | Au dela de 14" ce n'est plus un portable? Quelle est ta definition de portable? |
milo_ | je crois que portable c'est jusqu'a 14 pouces au dela c un transportable |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:36:38 ![]() ![]() |
milo_ | voila un site ou ils en parlent http://www.configspc.com/choix_portable.html |
Ayle Oh....Great! | Autant pour moi. |
vlack | Les Panasonics font tous moins d'1,5kg.
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
Ayle Oh....Great! | J'habite aux Etats-Unis...Je suis chanceux |
huygens1 Déterré tous les matins... | Que pensez vous pour le silence de ce portable ACER (oups pardon, "transportable", enfin BREF! Et les SONY, c'est vraiment les plus silencieux ??? (petit up pour ce topic intéressant !!....) Message édité par huygens1 le 12-03-2007 à 14:10:37 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
huygens1 Déterré tous les matins... | Voilà, j'ai finalemnt fait l'achat de l'Acer (cf 2 posts plus haut) (pas le 9412 mais le 9413 : avec 120 Go de DD ) : Message édité par huygens1 le 31-05-2007 à 20:30:38 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |