|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable silencieux |
Miranda1 | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:29:36 ![]() ![]() |
lct | Oui , mais pour quel type d'utilisation ? |
Miranda1 | Pour surfer et pour extraire des CD audio et les compresser. Message édité par Miranda1 le 07-06-2005 à 14:14:01 |
lct |
|
Miranda1 | Pour te répondre Skippyx, ce sont les valeurs maximales trouvé sur le net, je préfère imaginé le pire des cas ;-)
|
dwaianu | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 11:46:41 ![]() ![]() |
Miranda1 | Ah oui j'y ai également penser à ces petit bijoux Ultra low voltage mais je pense qu'une fréquence de 1,1 Ghz ne va pas suffire avec l'extraction super rapide de mon CD. |
vlack |
Miranda1 | Super info Vlack
|
dwaianu | Bonjour Miranda,
|
damien_73 |
|
damien_73 |
|
noritaka666 | On constate que les acer aspire font un sacré boucan, et je confirme, j'ai un aspire 1513 et qd le ventilo est a fond ça fait pas mal de bruit, mais bon moi ça me gene pas |
damien_73 |
|
Notsukaw Be Aware | Bonjour à tous,
Message édité par Notsukaw le 24-08-2006 à 18:14:15 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gabrielD | Salut,
--------------- http://www.portail-religion.com |
vlack |
|
mister perfect | les fujitsu serie p7120 sont fanless et graveur dvd integres |
Montjoie | Fanless... ça veut dire silencieux, je présume?... J'ai pas trouvé dans mon dico anglais! |
vinz_uk80 |
|
Montjoie | Merci à vous tous ppur vos réponses. Je vais donc voir les Sony. Connaissez-vous des PC portables fanless?... Je me moque un peu des perfs... je veux du silence! |
vlack |
|
Montjoie | Rebonjour. Croyez-vous que les Core 2 duo puissent être plus silencieux vu leur meilleure gestion de consommation?... |
vlack |
|
Montjoie | Je crois avoir trouvé mon bonheur avec un Sony! Les avis utilisateurs de la Fnac sont très élogieux Il est assez cher mais ultra silencieux et touches assez larges!!! Merci à tous! |
milo_ |
|
titirom | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |