Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable autonome et silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable autonome et silencieux

n°169180
vieto
Posté le 25-01-2005 à 10:20:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un portable qui ait une bonne autonomie (>4h) et qui soit silencieux (ma machine actuelle est un Asus L3800 avec un P4, vous comprenez ma douleur ;) ).
Rien de plus déagréable qu'un ventilo qui se met en marche régulièrement en utilisation "soft" du PC : internet, bureautique, etc. Je sais que c'est très variable d'une machine à une autre, et rien ne vaut l'avis du possesseur de la bête, parce que les infos "officielles" là-dessus... Pareil pour le disque dur, qui est loin d'être silencieux sur certaines machines :(  
 
D'où ma question, sachant que je ne cherche pas une conf pour jouer, quels portables me conseillez-vous avec un très bon niveau de silence et une bonne autonmie?
 
Merci pour vos avis éclairés :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 10:20:59  profilanswer
 

n°169214
_rol_
Posté le 25-01-2005 à 11:56:52  profilanswer
 

Perso, j'ai un Dell i9200 "de base" et il est hyper silencieux et l'autonomie est annoncée à 5h00 maxi (4h réèlles je pense).
 
Le ventilo ne se déclenche presque jamais en utilisation normale et lorsqu'il se déclenche, on ne l'entend presque pas...
 
Je pense que les possesseurs de ce laptop ne me contrediront pas :D

n°169550
alan84
Posté le 25-01-2005 à 21:32:39  profilanswer
 

Si tu recherches du léger, fiable et silencieux, penches toi sur ma config.
C'est mon pemier portable et c'est  le top.

n°170294
vieto
Posté le 27-01-2005 à 14:32:51  profilanswer
 

Merci.
Pas d'autres opinions?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable autonome et silencieux

 

Sujets relatifs
Recherche marque de portable tout aussi serieuse que DELLPortable puissant et leger ca existe ?
Quel portable à moins de 1000€OUVRIR UN PORTABLE Jutjitsu Siemens je lutte!!
ps2/vga box/ordi portablesynchro entre PC portable et PC de bureau ?
A VENDRE ORDI PORTABLE SUR LE 57,55,54..Quel portable pour mon utilisation?
Plus de sujets relatifs à : Portable autonome et silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR