Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  help, ordi portable en rade , aidez moi !!!! ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, ordi portable en rade , aidez moi !!!! ^^

n°900710
pilardu83
Posté le 28-04-2008 à 17:15:02  profilanswer
 

salut, j'ai un fujitsu siemens amilo  et un beau jour que j'essayait de l'allumer, plus rien .....................................................
alors je l'emmene chez un réparateur ( car avec le bol que j'ai, ce co**ard m'a laché le lendemain de la fin de la garanti ) qui me dit que le processeur est mort. J'aimerais savoir si c'est vraiment ça et si oui, comment, où, avec quoi puis-je le réparer ( pour pas trop cher ça serai bien ).
les "symptomes" sont : j'appui sur power et la ,  rien du tt à part la led de mise en marche et un peitit bruit à l'intérieur , comme si qqchose bloquait. voila
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:15:02  profilanswer
 

n°900711
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-04-2008 à 17:23:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°900725
pilardu83
Posté le 28-04-2008 à 18:08:46  profilanswer
 

dsl pour le double post mais je précise que je ne m'y connait presque pas du tt en ordinateur portable, alors si réponse il y a, il fodrait que ce soit pas mal déraillé :s
merci

n°900726
pilardu83
Posté le 28-04-2008 à 18:09:16  profilanswer
 

heu ...... détaillé (oups)

n°900829
grotius
Posté le 28-04-2008 à 23:25:31  profilanswer
 

processeur mort cela n arrive jamais c est devenu presque impossible. Plutôt la carte mère en général qui rend l âme ou alors le disque dur. Tu peux deja telecharger ultimatebootcd et essayer de booter sur un cd si le logiciel fonctionne cm et cpu sont ok mais analyse ton disque dur il est possible qu il soit mort.

n°900837
paradise97​4
Posté le 28-04-2008 à 23:40:09  profilanswer
 

+1  
 
c'est rare que le processeur claque, généralement quand l'ordi ne démarre plus mais qu'il y a les lumières et/ou les ventilos qui tournent, c'est la carte mère qui est morte. Et généralement carte mère mortehors garantie, c'est trop cher à réparer.  
 
Par contre si c'est le lendemain de la fin de garantie, je sais pas si y a des clauses pour ça

n°900875
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 29-04-2008 à 03:45:14  profilanswer
 

Les cartes-mères émettent une séquence de bips lorsque le processeur ne répond pas. Si tu n'as pas ça alors il y a peu de chance que ce soit le CPU qui ait claqué.


---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  help, ordi portable en rade , aidez moi !!!! ^^

 

Sujets relatifs
Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"[CLAVIER PC PORTABLE] Mauvaise assignation des touches !
Batterie portable sur PCMCIAUltra portable, leger et pour 1000€ ? =>si plus cher?
Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELL[ACHAT]Ordi: internet+films !!!
Portable et batterieachat carte wifi PCMCIA pour ordi portable .
Plus de sujets relatifs à : help, ordi portable en rade , aidez moi !!!! ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR