Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie portable sur PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie portable sur PCMCIA

n°900221
GeeC
.
Posté le 26-04-2008 à 22:04:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà après pas mal de recherches qui n'ont rien donné, j'aimerais savoir si quelqu'un a connaissance d'un système de batterie optionnelle sur port PCMCIA, même si je sais que ce dernier est en 5V et les batteries en 12...
J'ai un Thinkpad X31, la batterie 6 cellules 4400 mAh tient les 5 heures, mais je me disais qu'un petit rab' de 2h (genre une batterie de type tel portable, dans les 1000/1500 mAh) ne serait pas de refus. C'est le coté compact qui m'intéresse, sachant que j'ai déjà 2 batteries pour le laptop.
 
Voilà merci d'avance !
 
 :jap:  
 
GeeC

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 22:04:43  profilanswer
 

n°900323
GeeC
.
Posté le 27-04-2008 à 11:26:06  profilanswer
 

Up !
 

n°900348
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-04-2008 à 12:26:25  profilanswer
 

C'est clair, avec une batterie de telephone tu vas faire 2 heure d'autonomie en plus...
Tu croit encore au père noël a ton age ? Si les batterie de pc portable sont si grosse et lourde par rapport a celles des tel, ya une raison, la batterie d'un tel tiendra quoi ? la phase de boot ? Elle est pas prévu pour du tout !
Enfin,  je m'enporte, mais bon, revenons aux principal, la batterie aliment la carte mère qui aliment le PCMCIA, ya des régulateur, des diodes, des resistances, le courant peut pas aller dans l'autre sens, donc ton truc, sauf pc prévus pour, c'est impossible.
Désolé.
@++

n°900351
GeeC
.
Posté le 27-04-2008 à 12:39:49  profilanswer
 

héhé...C'est la brassée du dimanche mat' ?  ;)  
La batterie de tel c'était pour la comparaison...bien sur que c'est pas adapté !
Enfin merci de ta réponse mon pote, et bon dimanche tranquille et paisible et tout ça...  ;)  
 
Keep in peace, je passerai le bonjour au père noel de ta part ! ;)
 

n°1011349
xelator
Posté le 24-01-2009 à 22:48:13  profilanswer
 

Impossible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie portable sur PCMCIA

 

Sujets relatifs
Ultra portable, leger et pour 1000€ ? =>si plus cher?Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELL
Cherche driver pour batterie !!!Portable et batterie
achat carte wifi PCMCIA pour ordi portable .Calibration d'un écran de portable.
Plus de sujets relatifs à : Batterie portable sur PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR