Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"

n°900423
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 17:05:13  answer
 

Bonjour,
 
voila, suite à une petite infection de virus, j'ai décidé de reformater mon pc... (première fois en 2 ans).
Il s'agit d'un HP Conpaq nw8440 (mais je pense que c'est la même facon pour tous les conpaq).
 
J'ai donc ressorti mon dvd de restauration créé lors de la 1ere utilisation du pc, et je l'ai mis dans mon pc. ensuite en démarrant j'ai fait F11 pour reinstaller le système.
J'ai ensuite choisis l'option de remise des parametres d'usine et zou!
 
une fois tout terminé jai le message "NTLDR is compressed"... je ne peux plus rien faire pour redémarer!!!
 
quelqu'un saurait il commet faire??
 
je ne suis pas sur que F11 se soit reellement servi du cd... d'ailleurs...
 
merci pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 17:05:13  profilanswer
 

n°900454
dnlilas
Posté le 27-04-2008 à 18:40:52  profilanswer
 
n°900521
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 23:31:57  answer
 

oui, le souci c'est qu'en cliquant sur F10, je tombe dans le bios....... je n'ai pas d'options avancées ni rien de ce qui est dit dedans... :(

n°900530
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 00:29:10  answer
 

" These steps do not work if you have replaced the hard disk drive, replaced Windows with another operating system, or repartitioned the recovery partition."
en fiat jai repartitionné mon pc.
 
de plus mon conpaq ne fait pas partie des pc avec la partition de réparation sur le dd ni de ceux qui pont un "HP Recovery Tools CD". il a fallu que je crée des dvd au départ.
mais je ne suis pas sur que la méthode utilisée nécessite les dvd, et je ne sais pas comment faire pour les utiliser.....


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 00:34:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"

 

Sujets relatifs
[CLAVIER PC PORTABLE] Mauvaise assignation des touches !Batterie portable sur PCMCIA
Ultra portable, leger et pour 1000€ ? =>si plus cher?Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELL
Portable et batterieachat carte wifi PCMCIA pour ordi portable .
Calibration d'un écran de portable.Pc Portable à 500€
Ou racheter une batterie pour portable 
Plus de sujets relatifs à : Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR