Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable MSI EX610 problème lecture video flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable MSI EX610 problème lecture video flash

n°1215246
migal64
Posté le 01-05-2011 à 14:36:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le portable d'une amie. Elle a un MSI Ex610 avec une carte ATI 2400HD.
Elle a eu un souci et le portable est parti chez MSI en SAV. Certainement un problème de carte mère.
 
Elle l'a récupérée mais depuis elle ne peut plus lire des videos en flash. Par exemple elle va sur youtube et le pc
se fige au bout de quelques minutes. Puis écran bleu et le pc reboot le code erreur est le suivant 0x0000008E, voir F0.
Erreur boucle infinie...
 
J'ai pensé d'avoir une merde sur son système. Elle tourne sur XP. J'ai récupéré les derniers pilotes. Et le problème et toujours là.
 
Donc je me suis dit le système est vérolé. Donc j'ai installé un XP tout propre et avec drivers téléchargés sur le site MSI.
Bilan, il plante toujours.  
 
J'ai ouvert la trappe sous le portable pour vérifier la ventilation. J'ai pensé à un problème de chauffe. Rien d'anormal au premier abord.
Donc j'ai récupéré 3dmard06, et un hop c'est parti pour un stress machine. J'ai ouvert en plus Photoshop et lecture d'une video avec VLC.
 
Et le PC ne plante pas !!! Re-test sur Youtube et re-plantage.  Peut être refaire la patte thermique sur la carte vidéo + cpu
 
Avez-vous une idée comment résoudre ce problème ou bien une piste ????  
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 14:36:06  profilanswer
 

n°1218338
migal64
Posté le 16-05-2011 à 14:19:12  profilanswer
 

migal64 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le portable d'une amie. Elle a un MSI Ex610 avec une carte ATI 2400HD.
Elle a eu un souci et le portable est parti chez MSI en SAV. Certainement un problème de carte mère.
 
Elle l'a récupérée mais depuis elle ne peut plus lire des videos en flash. Par exemple elle va sur youtube et le pc
se fige au bout de quelques minutes. Puis écran bleu et le pc reboot le code erreur est le suivant 0x0000008E, voir F0.
Erreur boucle infinie...
 
J'ai pensé d'avoir une merde sur son système. Elle tourne sur XP. J'ai récupéré les derniers pilotes. Et le problème et toujours là.
 
Donc je me suis dit le système est vérolé. Donc j'ai installé un XP tout propre et avec drivers téléchargés sur le site MSI.
Bilan, il plante toujours.  
 
J'ai ouvert la trappe sous le portable pour vérifier la ventilation. J'ai pensé à un problème de chauffe. Rien d'anormal au premier abord.
Donc j'ai récupéré 3dmard06, et un hop c'est parti pour un stress machine. J'ai ouvert en plus Photoshop et lecture d'une video avec VLC.
 
Et le PC ne plante pas !!! Re-test sur Youtube et re-plantage.  Peut être refaire la patte thermique sur la carte vidéo + cpu
 
Avez-vous une idée comment résoudre ce problème ou bien une piste ????  
 


 
Up. Personne n'est inspiré ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable MSI EX610 problème lecture video flash

 

Sujets relatifs
Probleme PC Toshibagros problème de pc
démonter un portable pour en faire un "fixe"Réparation alimentation PC portable
achat portable pays tropicalPortable dalle mate + Virtualization pour 500 €
Drivers ordi portable XPQuel portable avec clavier rétro-éclairé?
Achat portable - KaraokéPortable HP
Plus de sujets relatifs à : Portable MSI EX610 problème lecture video flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR