Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat portable pays tropical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat portable pays tropical

n°1215149
chenmawon
Jan'l pase'l pase'l
Posté le 30-04-2011 à 20:17:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je passe ici pour avoir des infos: je dois changer de PC portable cet été en France, et j'ai un critère de choix bien particulier mais important: je vis au Cameroun et je dois donc trouver un engin capable de résister à la chaleur (utilisation quotidienne 5 à 8h), à l'humidité et plus insidieux, à la poussière!  
 
J'ai eu un Compaq qui m'a lâché au bout d'un an!! Puis un Acer Aspire 1690 qui va sur ses 6 ans, rafistolé (plus de batterie, lecteur DVD défectueux,...) mais toujours vaillant.. Je penche donc plutôt vers des marques asiatiques (ACER donc mais aussi ASUS), ayant pensé qu'elles ont tendance à fabriquer des PC pour leurs conditions climatiques.... Mais bon avec la mondialisation, on est sûr de rien!
 
Alors je suis preneur de vos avis!
Merci d'avance!
 
Ah oui: utilisation: lecture musique et DVD, bureautique, photo et Internet ... Budget 550 euros (+/- 50 euros)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 20:17:29  profilanswer
 

n°1215211
-M2k-
Posté le 01-05-2011 à 12:37:32  profilanswer
 

En voila un...
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 61802.html
 


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1215277
chenmawon
Jan'l pase'l pase'l
Posté le 01-05-2011 à 17:15:56  profilanswer
 


 
Merci, je me penche dessus, car je ne connais point cette marque!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat portable pays tropical

 

Sujets relatifs
Portable dalle mate + Virtualization pour 500 €Drivers ordi portable XP
Quel portable avec clavier rétro-éclairé?Achat portable - Karaoké
Portable HPPortable @1400€ avec SSD : l'ajouter soi même ou pas ?
Quelle marque pour portable pro ?Ordi portable qui rentre dans un eastpak pour les études.
[ACH] ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : achat portable pays tropical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR