Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable prendre ( 14 ou 15.4 pouces )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable prendre ( 14 ou 15.4 pouces )

n°876881
flammes
Posté le 28-02-2008 à 23:00:34  profilanswer
 

bonjour a tous et toutes  
 
alors voila je vais m'acheter un portable , je m'etais decidé sur un modele un asus f3sv mais je me pose une question existantielle.
 
je suis etudiant et je compte l'utiliser pour prendre mes cours ( donc le trimbaler tout les jours ), et le brancher a mon ecran un 22 pouce samsung.
 
petite précision je vais en cours en voiture.
 
je me pose donc la question est ce qu'un 14 pouces ne serait pas plus interessant ?? avec un asus f8sv ou f8sn ??
 
 
j'ai besion d'un pc avec de l'autonomie ( batterie 9 cellules ) et confortable a utiliser. je compte l'emmener en vacances pour faire du traitement photo ( photographe amateur ).
 
 
donc ma question : f3sv ou f8sn ou f8sv ??
 
 
merci d'avance.
 
 
Amicalement


Message édité par flammes le 28-02-2008 à 23:02:11
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 23:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable prendre ( 14 ou 15.4 pouces )

 

Sujets relatifs
la "roulette" de la souris du portable ne fonctionne plusRech ordi portable avec core 2 duo + 8600 budget 650 euro
A la recherche d'un ultra portable rose !acheter l'ultra portable ASUSTeK Eee PC 4G
PC Portable - Bureautique/Internet - <700€Quel Ordinateur Portable peut me convenir ?
Portable Acer, ventiloNouveaux Portable MSI PR200-092
Ordinateur Portable pour Programmation uniquementConseil nouveau portable: Thinkpad ou HP
Plus de sujets relatifs à : quel portable prendre ( 14 ou 15.4 pouces )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR