Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  acheter l'ultra portable ASUSTeK Eee PC 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter l'ultra portable ASUSTeK Eee PC 4G

n°876653
mingus
Chat lu!
Posté le 28-02-2008 à 17:45:03  profilanswer
 

bonjour
 
ma fille a besoin d'un portable petit et très léger, pour prise de notes, word excel, powerpoint, et WIFI.
 
le ASUSTeK Eee PC 4G parait très léger et pratique, pas  ...mais
 
comment transférer le travail qu'elle fait sur son PC à la maison (word 2007, excel, powerpoint) sur ce portable sous linux.
 
est ce que je peux y installer win Xp? et microsoft office plus d'autres logiciels
 
 
peut -ton y connecter un disque dur externe  
 
hum :??:  :??: ça me parait un gadget ce portable
 
qu'en pensez vous?
 
pour la petite histoire elle avait un MSI 14" envoyé en SAV le 21 décembre et toujours pas revenu, je viens d'apprendre qu'ils l'ont perdu, et maintenant c'est tout une histoire pour en avoir un (14" maxi" ) en échange!
 


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 17:45:03  profilanswer
 

n°877276
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 29-02-2008 à 22:37:10  profilanswer
 

tu peux brancher lecteur dvd, disque dur externe
 
tu a un lecteur de carte sd, tu peux mettre clé usb
donc plusieurs possibilités pour récup le travail
 
tu peux installer xp, vista, mais il est conseillé de rajouté de la ram pour ça,
mais c'est pas trop un soucis pour 30-40 euros tu aura 2 go de ram  
 
selon moi , oui c'est un peu un gadget, pour les passionnés de technologie
il faut avoir un "vrai" pc a coté sinon ...
 
enfin c'est ce que j'en pense
mais je compte l'acheter aussi

n°877282
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 29-02-2008 à 22:44:39  profilanswer
 

J'en ai un...c'est un joujou sympa mais il ne peut absolument pas remplacer un vrai PC portable pour travailler : l'écran est beaucoup trop petit, le clavier également...et ce n'est pas l'installation d'XP, de 2go de RAM et d'une SHDC qui pourra changer cet état de fait...c'est juste une machine d'appoint pour se distraire et surfer en situation de mobilité, rien de plus...

n°877283
zbooby
Posté le 29-02-2008 à 22:49:02  profilanswer
 

Y'a Open Office aussi dispo sous Linux je crois et qui lit les fichiers de Microsoft Office :)
 
Par contre, comme dit New-Cocovitsch, au bout de 2h de prises de notes, je pense qu'on doit avoir les yeux explosés à cause de la taille de l'écran...

n°877367
Vht1
Posté le 01-03-2008 à 09:40:40  profilanswer
 

j aiinstallé XP nlité car j ai besoin avant tout de la suie office pour des présentations ,j ai rajouté 2 gigs de RAM une SDHC 8Gigs  
suis passé en 800x600  avecdes drivers alternatifs ,installés vieux jeux
fallout 2 , diablo 2 , war 3   ) + vlc  
je m en sers comme videur de crte pour mon canon 5D également  
donc oui ce petit pc sait tout faire ......

n°877426
zbooby
Posté le 01-03-2008 à 12:38:04  profilanswer
 

Tu vides ta carte mémoire de 5D sur une carte de 8Go? C'est light, nan?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  acheter l'ultra portable ASUSTeK Eee PC 4G

 

Sujets relatifs
PC Portable - Bureautique/Internet - <700€Quel Ordinateur Portable peut me convenir ?
Attendre encore ou acheter maintenant (cf avancée technologique)Portable Acer, ventilo
Nouveaux Portable MSI PR200-092Ordinateur Portable pour Programmation uniquement
Conseil nouveau portable: Thinkpad ou HPMeilleur Portable pour 500€
Probleme de sifflement des enceintes lorsque le portable travailportable PackardBell EasyNote E2363
Plus de sujets relatifs à : acheter l'ultra portable ASUSTeK Eee PC 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR