Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour une étudiante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

portable pour une étudiante

n°288214
hari31
Posté le 25-08-2005 à 17:45:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Désolée de vous déranger pour vous poser une question assez vague :
Je suis étudiante en droit, je vais partir 6 mois dans une université anglaise, d'où la nécéssité d'acheter un ordinateur portable.  
Je n'y connais pas grand chose en informatique : jusqu'ici j'ai utilisé le vieux PC de mes parents.
Je voudrais quelque chose qui marche sans planter toutes les 30 secondes, qui dure assez longtemps, et qui ne pèse pas trop lourd (je prends l'avion, donc poids de bagages limité) et tienne dans un sac à dos.
Mon usage serait le suivant : traitement de texte, internet, gestion de photos, téléchargement et gravage de musique.  
Au départ je pensais à un ibook 12", mais on a attiré mon attention sur des problèmes de compatibilité. Mon budget est de 1000-1200 euros environ. Auriez-vous quelque-chose à me conseiller ?
Merci d'avance !! :)  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 17:45:05  profilanswer
 

n°288224
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 25-08-2005 à 18:02:43  profilanswer
 

Sony Vaio B1XP ?

n°288228
ZoZo2
Posté le 25-08-2005 à 18:07:10  profilanswer
 

Pour l'usage que tu comptes en faire tu pourrais même te contenter d'un portable à 700-800 euros, donc avec le budget que tu donnes, le choix est vaste.
Tout ce qui est 15" ou mois convient à tes critères, ça rentre dans un sac à dos de taille classique sans problème. Si tu prends l'avion, ne mets pas le portable dans la soute, prends-le en bagage à main.
 
L'Asus A3G en offre étudiant à 999€ à la FNAC devrait parfaitement te convenir.