Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question !

n°287499
Denki
Posté le 24-08-2005 à 22:29:30  profilanswer
 

Ce n'est peut etre pas l'endroit pour poser une question sur les OS, auquel cas je comprendrais que les moderateurs effacent ce fil. Cependant je suppose que plusieurs possesseurs de portables ayant Linux peuvent passer voir cette rubrique et m'apporter une aide precieuse.
 
Je vais recevoir ces jours-ci un pc portable Sony (VAIO S3VP)  :)  
 
Je souhaite mettre Windows XP et Linux en Dual boot sur celui-ci donc j'envisage un refformattage adequat (avec Partition Magic), et reinstallation des OS.
 
Bien que je sois un proLinux dans l'ame, je n'ai pas encore eu assez de temps pour m'y pencher serieusement, et je voulais savoir selon vous quelle serait la meilleure version de Linux a installer sur un portbale. Sachant que je m'y connais correctement en informatique/pc mais que je n'ai fait que mes 1ers pas (seul et difficilement) sous Linux.
 
Et tous les conseils sont bien surs les bienvenus  :ange:  
 
Dans l'attente de vos reponses, merci d'avance pour toute info  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 22:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question !

 

Sujets relatifs
Achat fnac obligatoire portable dans les 1000€....Sony Vaio FS115Z à prix canon...Cdiscount ok?
Vaio série S - remplaçant du S4 pour quand ?Portable IBM
portable 12" cytron a tchibo (allemagne) -> vous en pensez quoi ?Choix de Portable pour jeux et imagerie pour moins de 1000 euros
Portable SONY VAIO qui chauffe trop 
Plus de sujets relatifs à : Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR