Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Recherche] Localisation et internet sur Pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Localisation et internet sur Pc portable

n°287532
macksss
Posté le 24-08-2005 à 22:56:14  profilanswer
 

Bonsoir, je vous dois de m'expliquer :)
 
Je compte passer le permis camion et de ce fait bosser sur les routes et je me demandais si c'était possible d'avoir une connection à internet sur PC portable qui soit totallement mobile et internationale (BENELUX, France, Allemagne) permettant le jeu en ligne.
 
Je voulais aussi savoir si on pouvait placer une antenne GPS sur un PC portable et s'en servir comme GPS.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 22:56:14  profilanswer
 

n°287535
finnelith
Posté le 24-08-2005 à 23:00:15  profilanswer
 

Pour le GPS oui sans problème il y a des antennes pour PC))
Pour Internet à part par GSM mais très coûteux je vois pas désole))

n°287543
gouiy@ume
Posté le 24-08-2005 à 23:06:12  profilanswer
 

pour Internet ya le 3G mais bon c'est pas génial pour autant

n°287898
macksss
Posté le 25-08-2005 à 12:38:12  profilanswer
 

en fait, c'est surtout pour le jeu en ligne :) Donc faut quelque chose qui va bien ^^

n°287905
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 25-08-2005 à 12:52:56  profilanswer
 

Euh ouai du jeu en reseau dans un camion

n°287919
taykoubou
Posté le 25-08-2005 à 13:04:35  profilanswer
 

macksss a écrit :

en fait, c'est surtout pour le jeu en ligne :) Donc faut quelque chose qui va bien ^^


 
A pars une ligne ADSL je vois rien à un tarif raisonnable qui permette le jeu en ligne. Peut etre le satellite mais j'ose meme pas savoir les couts.
L'ere de la mobilité avec internet haut debit partout c'est pas encore la, pour le moment si tu veux jouer en ligne y'a besoin d'une ligne fixe.

n°287943
g0ld0
Posté le 25-08-2005 à 13:21:44  profilanswer
 

sinon...... euh un abonnement au wifi.... et pis tu te demerdes pour faire tes arrets sur des aires qui possedent une couverture compatible avec ton abonnement? (genre SFR)
 
ca doit se faire ca non? je suppose qu il commence a y avoir certaines aires d autoroute bien équipées?
 
sinon mis a part ca euh... gps et 3G mais dans les 2 cas, ben c un pe chero pour du jeu en ligne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Recherche] Localisation et internet sur Pc portable

 

Sujets relatifs
Avis portable!Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question !
Achat fnac obligatoire portable dans les 1000€....Portable IBM
portable 12" cytron a tchibo (allemagne) -> vous en pensez quoi ?Choix de Portable pour jeux et imagerie pour moins de 1000 euros
Portable SONY VAIO qui chauffe tropQuel prix pour réparer un écran de portable
conseil achat portable au environ de 1400€ avec pave numerique 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Localisation et internet sur Pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR