|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Portable pour la CAO et jeux ! |
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:13:24 |
kombak | oké oké
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
unhunter TP forever |
kombak | argumente |
Message édité par sayen le 29-10-2004 à 19:56:29 |
unhunter TP forever | Entre un xbook et un thinkpad ? Non mÔssieur je ne gaspillerai pas ma salive --------------- feedback ^_^ |
Message édité par sayen le 29-10-2004 à 21:39:14 |
unhunter TP forever | mais je suis pas de mauvaise foi, je préfère mettre 100 ou 200 de plus pour un portable plus léger et plus solide, cest mon choix --------------- feedback ^_^ |
sayen vouloir c'est pouvoir | ok c'est TON choix, cela n'enlève pas le fait le CL56 est l'un des meilleurs portables du moment |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:44:31 |
unhunter TP forever | Ben c'est ce que j'ai dit que c'est mon choix
--------------- feedback ^_^ |
vyse Yaissssseee |
|
flobor | Si tu es pres à attendre 2-3 semaines soit le temps de livraison en commandant sur internet, Message édité par flobor le 30-10-2004 à 12:43:06 |
unhunter TP forever |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
CharlesT |
flobor |
Message édité par flobor le 30-10-2004 à 12:45:42 |
CharlesT |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
VorteX | boah arrête de te la jouer unHunter, comme si tu y connaissais quelquechose... --------------- @++ |
CharlesT |
unhunter TP forever |
VorteX | Waoh, l'autre le CharlesT qui connait tout de moi alors que moi je viens jamais trainer ici !
|
CharlesT |
cedud06 |
Message édité par cedud06 le 06-11-2004 à 08:53:20 |
cedud06 |
VorteX | CharlesT: On est quand meme 600 000 dans l'aglomeration Grenobloise, mais bon vu mon post il etait en effet probable que je le connaisse.
--------------- @++ |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 06-11-2004 à 13:02:09 --------------- feedback ^_^ |
VorteX | C'est sur que moi je dors pas avec un Dell ! --------------- @++ |
unhunter TP forever | Il était sous le lit |
cedud06 |
|
vyse Yaissssseee | bien moins fatigués que de rester devant un écran CRT avec un vieux balayage a 85Hz |
TopFrunix | Bonjour
|
mule_panda | un centrino 1.6Ghz, je pense ou centrino 1.73Ghz sonoma: je pense qu'il sera un peut plus puissant |
TopFrunix | ok merci pour le conseil, il y a des marques à eviter ou on peut faire confiance à tous le monde (medion et acer parraissent limite niveau fiabilité qd même) ? |
mule_panda | Acer ==> Probléme de SAV mais il doivent etre en train de l'amelioré
Message édité par mule_panda le 23-05-2005 à 12:50:39 |
Mac_Fly37 |
|
septicore | Un compal DL70
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |