|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de lecture de divx avec mon portable |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:48:19 |
Redflag | Ca vient peut-être des réglages d'économie d'énergie, regarde si l'option arrêt des disques durs est activée. |
3tnieS | J'ai regardé et l'options arrêt des DD est desactivé aussi bien sur secteur que sur batterie |
unhunter TP forever | question idiote, tu entends le ventilo se mettre en route lorsque tu lances un divx ? Si c'est vraiment 102°, ça veut dire que tu n'as pas de ventilation active, et que ton proc va cramer dans pas longtemps.
Message édité par unhunter le 27-10-2004 à 00:02:30 --------------- feedback ^_^ |
zuberu | Speedfan semble donner des indications fantaisistes.
Message édité par zuberu le 27-10-2004 à 14:17:41 |
hub77 | --------------- Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. |
zuberu | Est-ce que tu lis les divx à partir d'un CD ou à partir du disque dur ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:04:34 |
zuberu |
Message édité par zuberu le 27-10-2004 à 14:10:00 |
unhunter TP forever | SpeedFan te donne les résultats que la cm lui donne, pe qu'il n'est pas arrivé à la détecter. Bref.. tu as essayé avec quel lecteur divx? et avec une knoppix ça donne quoi ? --------------- feedback ^_^ |
zuberu | Pour vérifier le processeur tu peux télécharger le petit utilitaire ci-dessous qui sollicite celui-ci à fond.
Message édité par zuberu le 27-10-2004 à 14:58:00 |
zuberu | Pour le proc tout est correct.
|
unhunter TP forever | 3DMark en boucle me parait adéquat
--------------- feedback ^_^ |
zuberu | D'accord avec unhunter.
Message édité par zuberu le 27-10-2004 à 18:50:41 |
3tnieS | J'ai essayé DemoDX8 je n'ai pas eu de probleme, j'ai aussi telecharger knoopix ms je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
|
zuberu | Pour knoppix,je ne comprends pas ce qu'il peut révéler de ce problème.
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 27-10-2004 à 21:13:30 |
unhunter TP forever | ZuberU>Pour éliminer les sources logicielles du problème en utilisant une plateforme complètement différente --------------- feedback ^_^ |
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable >>> magneto numérique | Que faire en premier avec un portable neuf ? |
probleme de ventilo | Intallation LINUX sur portable Asus |
Polarité alimentation portable ASUS | Probleme driver carte graphique Pc Portable |
problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 | Achat du portable Acer 1682WLMI |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de divx avec mon portable |