|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable pour la CAO et jeux ! |
tboulang | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:18:45 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Tu peux parfaitement acheter un Hitachi 7k60 et le monter toi-même sans problèmes |
unhunter TP forever | pop pop pop, IBM grafium, pop pop pop |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 28-10-2004 à 18:28:32 |
tboulang | Moi ossi...
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:29:48 |
unhunter TP forever | ouais ouais ouais
|
|
tboulang | Les CG que tu cites sont difficile a trouver et pui les radeon 9700 ou les GeForce FX 5700 suffise : à l'IUT ou je fai mé étude sur leur PC il on des FX 5600 ! |
tboulang | Sérieusement ATI FireGL T2 et Nvidia QuadroFX1000 : c'est bocou tro cher !
|
unhunter TP forever | Ah si à l'IUT ils ont des FX5600 alors ça doit suffire c'est sur
--------------- feedback ^_^ |
|
tboulang | Merci unhunter pour T conseille, je pense que je vais partir sur un CL56 ! (surement une config proch de celui de sayen...)
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu veux faire de la cao, comme le dit unhunter, le must c'est l'ibm avec l'ati firegl t2, et crois nous on y a pas mal planché dessus. C'est une 9600pro 128 de ram dédidé avec optimisation pour les logiciels de cao/dao. Bref c'est du matériel de pro, tout comme la matrice d'écran. Mate la résolution du graphium, c'est du 1600*1200. C'est énorme! Sinon il y a le xbk4 avec ati m11 (=ati9700pro 128de ram). Regarde sur la page des offres étudiantes:
Message édité par arank'thnar le 28-10-2004 à 19:35:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
unhunter TP forever | n'exagere pas, c'est l'IBM pro le moins cher depuis bien longtemps, faut pas oublier le sav et la qualité |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | je confirme... Au fait le graphium fait 1830... Je trouve pas ça trop cher... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
unhunter TP forever | et la garantie 3ans ?? |
tboulang | garantie 3 ans ??? pour lequel... moi je ne voi que des garanties 1 an ! a moin que tu parle de l'ibm... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-10-2004 à 20:07:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tboulang | Ouais c'est vrai...
|
tboulang | Bonjour tous le monde,
Message édité par tboulang le 29-10-2004 à 09:26:10 |
unhunter TP forever | 5.5kg sans batterie, mais je crois me rappeller que le phantom est un vieux fake, enfin de toutes façons c'est une grosse aberration, tu remarques qu'il n'y a pas aucune détail, comme la carte graphique par exemple ou le processeur... étrange, non ? --------------- feedback ^_^ |
tboulang | Ben ché po tro ! La carte graphique serai (d'aprè http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 10045.html) une GeForce 6800Go ! Et le proc un P4 3.6Ghz... Mais c'est vrai que sa me semble tro beau pour être vrai... Ce qui me fait espéré c'est que sur getbestmobile il devrai être dispo le 1 novembre ! Donc en attendant, j'espère... |
unhunter TP forever | Tu espères réellement avoir un portable de 6kg
--------------- feedback ^_^ |
tboulang | Le poid ne m'importe pas !
|
jonM |
jonM | compte plutôt dans les 2000 et de ne pas le recevoir avant fin décembre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |