Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable étudiant, besoin de vos avis experts !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un portable étudiant, besoin de vos avis experts !

n°125124
p0u
Posté le 28-10-2004 à 12:52:35  profilanswer
 

Salut tout le monde, voilà je veux investir dans un ordinateur portable, j'en ai pas "besoin" pour l'instant, mais plus l'année prochaine pour mes études de géographie, mais bon un portable c'est toujours utile pas que pour bosser aussi. :D
Alors voilà, vous êtes au courant de l'offre étudiante actuelle pour 1€ par jour. J'ai regardé la liste des ordis proposés (celle-ci), mais je m'y connais pas assez pour faire un choix.
J'ai pas mal cherché, mais honnêtement j'ai peur de faire un mauvais choix et je m'en retourne à vos avis d'utilisateurs expérimentés en terme de portables. Ce serait pour regarder des divx, donc une bonne sortie télé, mais aussi un bon son parce que je le raccorderais à ma chaîne, et aussi un disque dur d'assez bone capacité pour stocker de la zique et des films, mais entre les centrino, les P4 HT, je ne sais pas du tout quoi choisir, je connais mieux les ordis de bureau. Je surferais un peu sur internet aussi, et si je peux jouer dans des conditions raisonnables, alors là je serais heureux, mais il n'y a pas de carte graphique de qualité dans les portables je crois.
Ma question est simple : est ce que ça vaut le coup que j'en prenne un dans cette liste, ou alors l'ofre n'est pas intéressante car les ordinateurs sont surcôtés, ou alors les intérêtes faits dessus sont trop importants, ou alors ils ne valent pas leurs prix ?
Si celà vaut le coup, lequel prendre ?
Si celà ne vaut pas le coup quel modèle acheter sur le marché ? Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 12:52:35  profilanswer
 

n°125131
CharlesT
Posté le 28-10-2004 à 12:59:29  profilanswer
 


Portable à 1 euro par jour... topic ICI


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°125143
p0u
Posté le 28-10-2004 à 13:18:59  profilanswer
 

Merci, je regarde ça. Mais sinon perso vous en pensez quoi entre ça ou alors acheter cash un bon ordi ? :)

n°125145
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 28-10-2004 à 13:20:45  profilanswer
 

Tout a déjà été discuté ;)
 
Créer des topics sans même prendre la peine de lire ce qui a déjà été dit, ça engorge le forum de topics redondants et ce n'est pas très sympas pour les gens qui essayent de rendre service ;)

n°125147
p0u
Posté le 28-10-2004 à 13:28:16  profilanswer
 

Bah si t'inquietes j'ai déjà lu, mais c'es votre avis qui m'intéressent, je connais déjà les offres.

n°125154
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 28-10-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

Ben on a déjà discuté des offres dans plusieurs topics... :heink:

n°125155
p0u
Posté le 28-10-2004 à 13:38:30  profilanswer
 

Oui mais je ne vois pas d'avis clair sur la question que je pose précisément, à savoir vaut mieux prendre sur cette offre ou un modèle mieux qui n'est pas dans la liste et le payer cache ?

n°125159
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 28-10-2004 à 13:43:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable étudiant, besoin de vos avis experts !

 

Sujets relatifs
changer un combo sur un portable gericomChoix de pc portable
besoin de vos conseilsProblèmes avec mon nouveau portable
Changer de processeur sur un portablel ecran d un pc portable se change t il?
Achat de pc portableportable sattelite 1800 314, carte wifi netgear et divx: y a un soucis
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable étudiant, besoin de vos avis experts !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR