Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordi portable Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable Packard Bell

n°1388405
le noob du​ 73
Posté le 13-11-2013 à 23:39:34  profilanswer
 

Bonjours / bonsoirs tout le monde ,  
 
me suis inscrit sur ce forum pour posser une question qui ma taquine la téte depuis un bon moment ^^ , je voulez savoir si mon ordi est une grosse dobe :kaola:  ou un super ordi de compet  :D ,car comme mon nom l'indique , je suis un noob en informatique  :sol: !  
 
Voici toute les info que je connait sur l'ordi :
 
 
-Le modèle = Ordi portable Packard Bell EasyNote  
 
-Achetez il y a 5 ans environ  
 
- processeurs = AMD Turion x2 64
 
- carte graphique = ATI radeon  
 
- mémoire = 320 GB en HDD  
 
- RAM 4 GB  
 
- exploitation = Windows Vista basic  
 
- et pour finir , une batterie 11,1 V en 4400 mah qui est morte (10min d'auto ^^ )  
 
 
Concernant les bug :
 
- Il plante de temps en temps  
 
- La carte réseau à n'a pas apprécier liquide néttoit vitre que j'ai utiliser pour nettoyer l’écran une fois mdr (ça à couler sous l’écran et depuis la carte réseau marche plus ^^ )  :D  .
 
- Le curseur tactique marche 1 fois sur 2 ...
 
- Le clavier se bloque aussi dés fois sans que l'ordi plante ...
 
- Démarrage marche 2 fois sur 3 correctement ,  quand ça marche pas , ça fait écran noir de la mort qui tue ça "censurer" du temps  :fou:  .
 
- Quand je fait veille puis rallume, l'ordi lag et plante souvent ...Et aussi quand je laisse tourner sans rien faire dessus assez longtemps .
 
Voilà , mon utilisation primaire :
 
http://empire.goodgamestudios.com/
 
Jouez à un jeu en ligne de stratégie et aussi d'autre jeu en ligne qui tourne en flash dés fois  :p  ;
 
 
 
Donc 2éme question :
 
Me conseillez vous de gardez mon ordi qui marche bien (enfin quand il marche hein  :lol: ) ou de mettre un nouvel ordi dans la liste de papa noël (et j'y croit encore moi , suis un noob , l'oubliez pas et j'ai était sage cette année  :ange:  )  ??
 
 
3éme questions :
 
Quelle ordi pas trop cher et qui serez parfait pour tourner des gros jeu en ligne me conseillerez vous  ???
 
 
 
 
Voilou , merci d'avance d'avoir lu mon roman noobonisime  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 23:39:34  profilanswer
 

n°1388410
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-11-2013 à 00:08:58  profilanswer
 

définir "pas trop cher" ?

n°1388519
le noob du​ 73
Posté le 14-11-2013 à 19:18:47  profilanswer
 

600 grand max


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordi portable Packard Bell

 

Sujets relatifs
Un portable fiable sans Windows 8Le magasin le mieux pour acheter un PC portable
PC portable pour jeu budget max 1200€pc portable bureautique et jeux
PC Portable Football Manager/InternetPC Portable Montage vidéo/photo environ 1000 euros
PC portable multimédia + peu de jeuxRecherche portable gamer à 500€ : ASUS R505CB / DELL 15R ou autre ?
Cherche PC portable Fanless avec les nouveaux processeurs Haswellavis achat ordi portable packard bell
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR