Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Le magasin le mieux pour acheter un PC portable

 


que pensez vous de ces magasins


 
0.0 %
        0 vote
1.  Carrefour
 
 
80.0 %
 4 votes
2.  Fnac
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Saturn
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Média markt
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Makro
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Cora
 
 
20.0 %
 1 vote
7.  Vander borre
 

Total : 26 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le magasin le mieux pour acheter un PC portable

n°1388351
charleneta​ylor
coucou
Posté le 13-11-2013 à 16:35:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais votre avis, sur ces choix de magasins si dessous.
 


---------------
bien à toi,
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 16:35:50  profilanswer
 

n°1388362
darkrem
Posté le 13-11-2013 à 17:57:52  profilanswer
 

Saturn n'existe plus je crois ? maintenant les enseignes saturn sont devenues boulanger non ?
Moi perso j'ai acheter 4 pc en 2 ans  chez boulanger dont 2 avec panne au déballage (pas de chance) mais le sav n'a pas fait d'histoire, aussitôt le problème expliqué au sav, aussitôt échangé !
De plus quand tu prend l'extension de garantie, la hotline se situe en france avec des gens qui parlent et comprennent très bien le français !
Les prix ne sont pas excessifs et les produits sont récents. De plus quand le produit n'est pas en stock comme dans le cas de mon taichi, il le commande et arrive sous deux jours
 
Voila  
 
ps : j'ai pas voté car je n'ai acheter des pc que chez boulanger et auchan (chez qui j'ai été très déçu par l'absence totale de SAV pour la micro informatique), sinon quand je monte des pc je commande sur matériel.net ou ldlc (ils ont quelques magasins partout en france si tu veux absolument une boutique physique, ce que je comprends car je n'achète mon matériel informatique qu'en magasin physique perso)


---------------
Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31
n°1388370
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-11-2013 à 19:06:31  profilanswer
 

moi mon dernier PC portable (un alienware), acheté chez grosbill à paris (celui de thiais).
 
sinon je commande par internet, pour avoir exactement ce que je veux (souvent peu de choix en magasin physique) et au meilleur prix.
 
prochain portable (commandé hier justement !), sony vaio pro 13 acheté sur matériel.net

n°1389167
dakev55
Posté le 18-11-2013 à 20:04:58  profilanswer
 

fais attention il y a un probleme de reception du wifi sur sony vaio pro 13
http://translate.google.fr/transla [...] r:official

n°1389168
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-11-2013 à 20:06:44  profilanswer
 

j'ai vu, j'ai acheté en connaissance de cause.
 
et en fait, le problème est surévalué, chez moi ça marche très bien. c'est vrai que c'est moins rapide, mais ça passe (7mo/sec en moyenne). la portée est bonne. ;)
 

n°1389177
dakev55
Posté le 18-11-2013 à 21:33:14  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

j'ai vu, j'ai acheté en connaissance de cause.

 

et en fait, le problème est surévalué, chez moi ça marche très bien. c'est vrai que c'est moins rapide, mais ça passe (7mo/sec en moyenne). la portée est bonne. ;)

 



Ce petit souci de wifi m a fait peur c ce qui m a fait décidé de ne pas me le prendre !!

n°1389185
tyhump
Posté le 18-11-2013 à 22:42:09  profilanswer
 

En portable Asus et Msi, il n'y a pas mieux que Microrama, meilleur prix de tous et service nickel. Toujours pris mes portables chez eux. Les seuls fois où j'achète ailleurs c'est lorsque je prends d'autres marques (lenovo, packard bell)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Le magasin le mieux pour acheter un PC portable

 

Sujets relatifs
PC portable pour jeu budget max 1200€pc portable bureautique et jeux
Aide dans le choix d'un nouveau PCPC Portable Football Manager/Internet
PC Portable Montage vidéo/photo environ 1000 eurosAvis sur PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : Le magasin le mieux pour acheter un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR